Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Bah dans le lien qu'il a posté. Y a un tuto youtube pour download sur sharecash..

(http://www.youtube.com/watch?v=u6PGolntcA8)

 

Sinon :

 

 

PSGroove Modified for PS3 Backups Without a Disc in the Drive! - PS3 NEWS - PlayStation 3 News - PS3 Hacks

 

Mode NO BLURAY Disponible ....

 

PS: Ca c'est du HACK.

 

Ca y est 30€ de plus dans les PS3 HS.... (super...)

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin hermes c'est pas le gars qui à de bonne intention... lui ne fait qu'utiliser ses compétences d'une mauvais manière, c'est à dire vouloir à tout prix lancer les isos etc...

 

Bref une PS3 en mode no bluray dans se genre la, c'est la porte ouverte à la connerie qu'on vois sur PSP, puis encore une fois c'est totalement illégal... du va faire quoi? faire revivre une PS3 bluray HS, comment ? en sachant que telecharger se genre de chose est illégal et tu fait comment ton backup de bluray ?... qu'on arrête le délire.

 

Actuellement je suis entrain de bosser sur un autre truc, qui pourrais être plus intéressant que cela pour les PS3 hs, c'est à dire brancher un lecteur blu-ray externe et qu'il soit reconnu sur la PS3... sachant que c'est du plugn.. bref je fais des essais avec celui de mon PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà une nouvelle et belle avancée, une version modifiée du PSgroove permet le lancement des isos sur disque dur sans disc Blu-Ray inséré dans la console ! C'est Hermes, du site Elotrolado.net qui est à l'origine de cet exploit. Pour le moment, je n'ai pas pu testé sur une console dont le lecteur était HS, mais il semblerait d'après les premiers echos que ça puisse refaire fonctionner la console. La nouvelle parade contre les lecteurs morts que Sony ne veut pas prendre en réparation ? Plutôt un beau revers de médaille, comme on dirait.

 

Le soft est pour le moment compatible AT90usbKey, et une mise à jour Ps3key va vite voir le jour pour activer cette fonction pour le grand publique.

un vrai lien.

 

Bon ba maintenant signalé comme site pub je l'upload sur mu :)

 

edit : http://www.megaupload.com/?d=T52IFM8J

 

pass : metagames

Modifié par `Äntîk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin hermes c'est pas le gars qui à de bonne intention... lui ne fait qu'utiliser ses compétences d'une mauvais manière, c'est à dire vouloir à tout prix lancer les isos etc...

 

Bref une PS3 en mode no bluray dans se genre la, c'est la porte ouverte à la connerie qu'on vois sur PSP, puis encore une fois c'est totalement illégal... du va faire quoi? faire revivre une PS3 bluray HS, comment ? en sachant que telecharger se genre de chose est illégal et tu fait comment ton backup de bluray ?... qu'on arrête le délire.

 

Actuellement je suis entrain de bosser sur un autre truc, qui pourrais être plus intéressant que cela pour les PS3 hs, c'est à dire brancher un lecteur blu-ray externe et qu'il soit reconnu sur la PS3... sachant que c'est du plugn.. bref je fais des essais avec celui de mon PC

 

Il y a pas un logiciel pour convertir les iso ? car si la personne a un lecteur bluray dans son pc , mé sont jeux , le dump en iso et le convertit sa dois etre bon ^^ (aprés c et sur je pense que les gens qui savent dumper un original savent tout aussi bien le télécharger ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin hermes c'est pas le gars qui à de bonne intention... lui ne fait qu'utiliser ses compétences d'une mauvais manière, c'est à dire vouloir à tout prix lancer les isos etc...

 

Bref une PS3 en mode no bluray dans se genre la, c'est la porte ouverte à la connerie qu'on vois sur PSP, puis encore une fois c'est totalement illégal... du va faire quoi? faire revivre une PS3 bluray HS, comment ? en sachant que telecharger se genre de chose est illégal et tu fait comment ton backup de bluray ?... qu'on arrête le délire.

 

Actuellement je suis entrain de bosser sur un autre truc, qui pourrais être plus intéressant que cela pour les PS3 hs, c'est à dire brancher un lecteur blu-ray externe et qu'il soit reconnu sur la PS3... sachant que c'est du plugn.. bref je fais des essais avec celui de mon PC

 

On se calme, soit pas énervé. (est ce que je m'énerve moi ?? non :hot::hot:)

 

On va revenir au sujet de l'hypocrisie après. Et c'est plus que gonflant, et pourtant je reste calme hein...

 

Une PS3 HS suffisait déjà amplement car moins chère et avec un dongle tu fais tourner les homebrews

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...