Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Vais aller m'instruire.

 

 

ON peut parler de hack, quand on pourra écrire dans le flash (car là on aura réussi à contour une protection, celle de l'écriture)

 

 

J'ai vu sur un autre site qu'un dénommé " Marcan " aurait (peut-être) réussi à avoir un accès au LV1. Après fake ou pas :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui .. Le mot anglais peut s'appliquer normalement.

 

L'image que vous vous faites du mot hack est trop limitée.

 

Qu'est ce qu'il faut pas entendre, Hack ne représente pas bidouille en anglais mais plus manipulation.

 

Si on fais une bidouille, c'est qu'on ne sait pas vraiment ce qu'on l'ont fait non plus, on bidouille la chose, manipuler c'est différent, c'est savoir ce qu'on fait.

 

Ici ça n'est pas un hack du tout, arrête d'interpreter un vol à un hack... un hack le gars y à travailler pour et s'est servis d'une faille.

 

La on parle de copier coller, reproduire le jig de Sony pour y intégrer du code et utiliser le SDK officiel pour créer des programmes.

 

Faudrais arrêter de défendre ses gens mal intention qui n'ont rien apporter apart du buzz, ils ont diffuser une méthode interne à Sony et quoi ? c'est un hack ? faudrais pas se foutre la gueule du monde quand même.

 

Je parlerais d'un hack quand on aura réussis à faire autre chose sur la PS3 de manière global, car le 3quarts que j'ai vu sur des chan de DEV PS3, ne connaissent vraiment pas du tout la plateforme et certain d'entre eux, parlent même de prise de tête et un cassage de dent à programmer dessus.

 

Un des soucis, un backup manager pas au point, une gestion des applications à la va vite, un trou dans le lv2 qui pourrais bricker la console, des applications qui ne sert à rien.

 

Non restons serieux, la PS3 est un terrain miné, soit tu sait désamorcé les mines et faire des choses sérieux, soit tu explose en essayant ou autre...

 

Quand je bosse sur une autre entreprise de jeux video et que l'équipe dédier à la PS3 pleurer d'avoir un autre SDK pour mieux exploiter la PS3, surtout qu'a chaque fois cela donner lieu à des kernel panic juste parceque ont essayer de charger une texture...

 

Enfin bon

 

Celui que je respect à l'heure actuel, c'est le gars qui porte NullDC sur PS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la comparaison au terrain miné. (mais je vous épargnerais l'affiche du film pour cette fois)

(mais sinon la bidouille j'approuve ta définition, quand on bidouille à l'intérieur de la PS3, physiquement j'entends pour essayer de réparer une panne, on sait pas vraiment ce qu'on fait on connait pas la panne, on touche à tout pour essayer)

le pirate, hackeur (ou ce que vous voulez) il sait déjà comment pénétrer dans un système, s'il connait pas déjà les failles les plus courantes.

(et là je pense à Iron Man 2, quand Rourke sort "logiciel de merde"...)

Allez j'arrête avec les films pour ce soir.

 

Sinon il était passé celui là ?(celui d'xecuter)

Je crois que atlask avait posté la news mais je doute. bref un autre modèle de plus. Il en profite un max, vu que ca coute peanut à faire, ils le font tous et hop. vu qu'ils ont déjà le nom derrière, ils savent qu'ils auront les clients.

 

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...