Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Dazz >> oublie direct ozmodchip, même si c'est eux les soi disant officiel oublie.

Australie, et Fedex t'en prends 5, tu vas devoir payer 100€ à l'arrivée ca sera nul.

 

Là pour l'instant y a un bon plan avec Chipsain, moyen d'avoir sous les 100€. J'attends de savoir des quelques contacts HK avant (jusqu'au 27 y a le temps.)

 

Ca dérange pas Robocop, qu'on s'en commande plusieurs pour reexpédiés ?

 

(Chipsain a déjà mis le statut en préparation en plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle pour les fichier < 4go sur les fat32..

est il possible de faire un backup de ses jeux originaux sur des bluray gravés ? et de les lire grâce a la puce usb ?

J'attend la réaction de Sony avant de me lancer dans cette achat mais ca fait plaisirs cette news =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premières analyses de programmeurs d'une team qui ont commencés et les résultats tombent.

Le clef aurai été crée à partir de hardware reservé au dev et au sav de sony, la puce permet de lancer du contenu non signé.

leur conclusion est simple

 

1. NO SERIOUS WORK DONE BY HACKERS OR RESEARCHERS.

2. MATERIAL IS MADE LIKE THE MAGIC BATTERY FOR PSP WITH SONY TOOLS.

In short, PS3 has fallen to the very tools you use in your SAT Sony... that if Sony can plug it into the next update.. just have to cancel the initial boot usb to close the bar, because the boss is syscon."

 

En gros, la faille viendrai de chez sony (ou d'un sav ou d'une équipe de dev).

Bref, les sites plus techniques soutiennent que cette faille sera très facile à combler , notamment par une simple MAJ ...

 

Source: PS JailBreak Inside Pics, Details by SKFU & DemonHades Team - PS3 NEWS - PlayStation 3 News - PS3 Hacks

et

Voir le sujet - HACK - PSJailbreak : notre analyse

 

https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/maj-20-08-2010-topic-unique-le-hack-ps3-enfin-la-ps-jailbreak-acte-i-157-99882.html#post1608063

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'en vends pas encore donc faites ce que vous voulez

mais j'ai intérroger les chinois et je fouille sur le net. Donc je vendrais la prochaine version qui sera moins chère.

 

Voici ce que l'on sait à ce jour

 

La PS JAILBREAK a été démonté par les espagnols. La puce du produit est composée d'un MCU 48 pins avec une horloge 12KHZ et une résistance 102 ohms

De plus ils sont en train de comparer la puce avec une clef USB

 

Ca avance très vite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snami: ils disent que si tu mets un BR gravé PS3 et que tu lance le pkg, ça ramène au XMB.

 

EDIT: thomas tu devrais sérieusement lire les carac de cette clé, on va pas passer l'après midi à te détailler les fonctionnalité basiques du produit, qui sont affichés sur ce topic meme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...