Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Sinon ce qui serait cool serait de faire un post Commande Groupée!

DAZZ tu en penses quoi?

 

S.loeb88 tu racontes des bétises, les puces ne sont pas illégales sinon elles seraient interdites depuis longtemps si c'était aussi simple.

 

De plus je te rappelle que faire de la pub pour ta boutique est déplacé sur ce forum, j'ai censuré ton post qui ne montrait une vidéo déjà vu et revue et qui de plus vient du forum Logic Sunrise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le créer soit même est faisable, le but et de re-créer l’image de la fat, mais aussi et plus dur le firmware, car sinon sa serait trop beaux si la fat suffisait pour démarrer du code non signé.

Là ou vous devait être plus prudent c’est sur la durée que cette solution fonctionnera, si le mode debug est upgradable par une simple mise à jour, cela n’est plus intéressant.

Sinon ils corrigeront cela sur un prochain modèle de PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me rend pas si joyeux que ça serieux :). Et a mon avis vaut mieux attendre car ça risque de bougé du coté de chez sony, et si jamais ils arrivent a résoudre le probleme rapidement, et bien ça fera 100$ dans la raie. :drink:

 

Lol j'imagine une nouvelle MaJ de sony apres la suppression de l'other os, la désactivation des port usb et vous vous demmerder pour charger vos manette bande de typiac!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol j'imagine une nouvelle MaJ de sony apres la suppression de l'other os, la désactivation des port usb et vous vous demmerder pour charger vos manette bande de typiac!!! :D

Pour recharger les manettes il n'y a pas besoin que des informations circulent dans les ports USB mais juste du courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qqn du forum a teste ?

 

Ca redonnerait un second souffle a ma 60go avec lentille decedee.

 

Bah techniquement , il faut une lentille qui fonctionne encore , vu qu il et obligatoire d avoir un original dans la console , donc je suppose qu il faut que la lentille fonctionne ! mais qui c et avec des maj du logiciel ! bref la scène ps3 prend un nouvelle aire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me rend pas si joyeux que ça serieux :). Et a mon avis vaut mieux attendre car ça risque de bougé du coté de chez sony, et si jamais ils arrivent a résoudre le probleme rapidement, et bien ça fera 100$ dans la raie. :drink:

 

Lol j'imagine une nouvelle MaJ de sony apres la suppression de l'other os, la désactivation des port usb et vous vous demmerder pour charger vos manette bande de typiac!!! :D

 

Justement le constructeur fait tout pour en vendre un maximum, car il ce doute que sa solution ne durera pas longtemps Jean en est témoin, il faut en acheter une énorme quantité pour bénéficié d'une revente. :hein:

Sa me rappel les cartes non officiel canal sat qui ce vendait à des prix farfelus, et fonctionner un mois pour avoir toutes les chaines puis plus rien. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...