Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Vous vous rendez compte de ce que vous justifiez?

Certains ont acheté la console parce qu'il y avait cette possibilité, pas forcement que pour ca mais ca a pu être un élément de choix à leur achat de console! Et la on leur dit ba non finalement on vous l'enlève et vous trouvez ca logique?:reflexiomo6:

C'est peut-être des bidouilleurs et alors, ils ont payés pour ca bordel!

 

C'est un peu comme si Renault avait fait une mise à jour pour désactiver tout les régulateurs parce que 2 clampins savait pas du tout s'en servir. Les gens ont payés pour avoir ca on leur dirait nan mais finalement vous y avez plus le droit. Ca vous parait encore logique à vous? :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rapelle juste un truc .

Legalement la suppression dans le prochain firmware n'est pas illegale.

 

Se qui est illegal est que sony en faisant ca . Empechera les utilisateur de jouer au nouveau jeux et le HOME.

 

Dailleurs si jene m'abuse le PSStore sera bloqué a un moment ou un autres pour firmware insuffisant .

 

Et il sera completement illegale que sony , nous empeche aussi de reinstaller les logiciel que nous avons acheté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement, le contrat est clair là dessus, refus de MAJ = perte des fonctionnalités.

 

Par contre, comme l'a expliqué Jack ce qui est illégale, c'est supprimer une fonction, qui est un "argument" de vente.

C'est un peu de la publicité mensongère, bien que OtherOS est mentionné rarement (et pas sur le carton, faudrai que je vérifie sur la 60gb quand même)

 

Certains ont acheté la console parce qu'il y avait cette possibilité, pas forcement que pour ca mais ca a pu être un élément de choix à leur achat de console! Et la on leur dit ba non finalement on vous l'enlève et vous trouvez ca logique?

 

Comme le dit Sony dans son message, les "pros" qui utilisnet cette fonction, n'utilisent que cette fonction pour sa puissance et joue pas avec.

Donc pas de Mise à jour.

 

Le soucis c'est nous les bidouilleurs qui switchont, comme Jack ou autre.

Jeu et Linux.

Et là bah t'es bloqué.

 

Achat d'une seconde console, et hop c'est réglé....

 

Je défend pas Sony (quoi que), mais bon je préfère qu'il vire une fonction pour préserver la console, plutôt que de laisser un truc, et d'avoir un simple OS modifié bootable par cette fonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué sauf que la j'ai rien modifié dans ma console pour faire des choses illégales ...

 

Microsoft enleve une fonctionnalité aux consoles modifiées (infraction averée) ... la ou Sony enleve une fonctionnalité pour une modification qui n'existe pas encore (pas d'infraction) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour contrer ça il faudra que quelqu'un nous concocte un nouveau logiciel pour ne pas a avoir mettre a jours, en passant par le PC qui faisait office de proxy, comme avant (méthode qui ne marche plus aujourd'hui .. mais pourquoi, je me demande ce que Sony a changé ..)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien connu les bidouilleurs ont trop de thune et achète deux fois la même chose comme ca pour le plaisir... C'est pas ce que j'appelle une solution!

 

Je répondais à ca. Et pour info, les gens en achètent plusieurs des 360 depuis le début, soit à cause de ban, soit cause de 3diodes rouges quand le SAV était calamiteux (au début)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...