snamidro Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 oui renommer le fichier hex en free.hex et le placer a la racine de la sd sympa pour info. les nommage des fichiers est un peu spécial. bon j'ai lu en diagonale... d'ailleurs, j'ai même pas démonté pour voir le chip par curiosité. mais en gros, tout les hex marchent et ca les adapte/flash ou juste ceux du teensy ? (atmel du coup) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Je n'ai pas d'info sur le fabricant de la puce E3 désolé mais j'aime bien Pour moi en premier ECLIPSE, en deux le E3 et sinon l'AMAZEBREAK Bonnes fêtes au fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 A ce qu'il parait Sony mettrait sur le marché des PS3 Slim déjà en 3.50 minimum et ayant une protection hardware anti-downgrade. Information à confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 ce n'est pas une rumeur Ps3-Addict.fr • Le point sur le downgrade des PS3 : News Hack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 ils sont super reactifs sur ce coup la.... donc ca veut peut etre dire que ca les embete bcp plus qu'on ne le croit (meme si ca les embete ds ts les cas ca c'est sure) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Ils défendent leur beurre et leur pot de beurre. A leur place on en ferait tous autant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Le bilan hack de la semaine du 20/12/2010 au 26/12/2010 Peu d'informations importantes ont fait leur apparition cette semaine, il semblerait bien qu'en cette fin de décembre, l'heure est plus à la fête qu'au hack. Le calme avant la tempête de mardi soir ? Utilitaires : [/url] multiMAN 01.11.05 Cet utilitaire permet de lancer ses backups, de lire ses vidéos au format AVCHD et sert également de gestionnaire de fichiers. Cette nouvelle version apporte le support des backups PS2 comme le prouve l'image ci-dessus. Tout cela est actuellement au stade expérimental et n'est pas encore fonctionnel. PSL1GHT : deux démos graphiques jonlimle nous a présenté deux démonstrations graphiques créées à l'aide de PSL1GHT, le SDK open source. La première met en scène un robot en 3D et la deuxième un grand huit en 3D lui aussi. Tout ça dans le but de montrer le potentiel de ce SDK libre de droits, il ne manque plus qu'aux développeurs de travailler dessus pour nous sortir de beaux homebrews. Emulateur : Mednafen : révision 157 Le multi-émulateur Mednafen, permettant d'émuler un très grand nombre de consoles (NES, GameBoy, Game Boy Color, Game Boy Advance, Sega Master System, Game Gear, PC-Engine, PC-Engine CD, Lynx, NeoGeo Pocket et WonderSwan) obtient aujourd'hui un nouveau correctif. Rien de bien nouveau, juste quelques informations sur le vbam dans le BUILDING_NOTES.TXT. Divers : Rumeur - Une nouvelle protection dans les PS3 Slim ? Il semblerait que d'après plusieurs utilisateurs ayant récemment acheté une PlayStation 3 Slim et étant en version 3.50, le downgrade serait impossible. Le site source explique le moyen de reconnaître ces consoles avec leur numéro CECH, cette information concernant un nouveau modèle de console reste toutefois à confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Le calme avant la tempête de mardi soir ? J'attends beaucoup de cette convention, pas que je comprendrai grand chose, mais apparemment 2 failles de trouvées. Par contre, si la contre attaque hardware de Sony nique tout ... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Si la contre attaque sony empeche le hack comme sur Xbox c est tres bien d ailleurs cela va permettre aux hacker de bosser sur le hardware plus que sur le software, peu etre pas une tres bonne idee de la par de sony Surtout avant la conference qui va ce tenir mais bon c est tres bien comme cela les failles seront toujours presente sur le nouveau modele sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 J'attends beaucoup de cette convention, pas que je comprendrai grand chose, mais apparemment 2 failles de trouvées. Par contre, si la contre attaque hardware de Sony nique tout ... :/ D'une part on ne sait pas si les failles vont êtres révélées au grand public, ensuite on ne sait pas pour le compte de qui ces découvertes s'il y en a serviront. Microsoft réalise de genre d'événement justement pour améliorer la sécurité de ses produits. Sony est forcément au courant de cette conférence, allez savoir s'ils ne veillent pas au grain justement pour en savoir plus sur des vulnérabilités qu'ils ignorent. S'il faut désormais des conférences de ce genre pour que le hack progresse, justement je trouve ça grave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant