Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Hé hé ecliPS3 news :bedo:

 

December 09, 2010

 

We are proud to release the Eclipse downgrader for PS3. This firmware will allow you simply to flash the eclipse to downgrade your PS3 from V3.50 to lower firmwares. You will need to use the Eclipse firmware V1.3 to reflash the Eclips3 with a working Firmware. Just follow the instrutions written into the .txt file inside the firmware zip file.

 

The V1.4 Firmware complete with downgrader will be released tomorrow.

 

Files are available in our Download area.

 

Have Fun!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait ,toujours pas de news de LS et leur X3 blabla qui permet le downgrade ?

Quelques heures qui se sont transformé en jours ... qui se transformeront en semaine .

Gros coup de buzz ,j'espere qu'il ont écoulé leur stock :D

 

C'est pas le downgrade, mais le jailbreak du 3.50 qu'ils avaient annoncé ;)

 

En tout cas, LS m'ont bien déçu sur ce coup là à menacer d'être banni si on est pas d'accord... C'est des journalistes de TF1 qui bossent chez eux ou quoi ? :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mr_hankey

C'est le revers de la médaille ,il ont du être payer pour annoncer sa ou les aider à écouler leur stock .Avec en plus ,interdiction de crier au fake ,sa pue le coup marketing

Sa fait plus de 3 jours - aucun release - et maintenant c'est Xorloser qui doute sur leur projet ...

X3max/LS ou comment décréditer un site web et perdre des milliers d'utilisateur :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok arkansis ,t'as toujours tes arguments de m€r2 !

Pourquoi tu viens poster ici ,tu crois que $ony c 'est Nintendo ?

il peuvent te sortir 3 màj en 1 mois et à chaque fois ,sa mettra des batons dans les roues ,mais sa sera pas une fin .

Si tu sais compter ,tu verrai qu'il y plus de fw derrière le 3.41 qu'après !

Et des failles ,y en a un packet qui ont ètè corriger à l'époque ,comme l'install de fw debug sur retail en 2.xx :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque incompréhensible ton post et bourré de fautes !

 

Tu veux que je continue avec les arguments de merde ?

 

La team PS3key va sortir un nouveau dongle et visiblement tout le monde s'en félicite...

 

Les fabricants de dongles s'en mettent plein les poches, l'intérêt du hack n'est que commercial, ils promettent du rêve qui n'aboutit pas tout comme la team X3 et la soi-disant compatibilité 3.50... Ils vous prennent pour des pigeons et ça applaudis bras tendus.

 

Ils faut que les hackeurs trouvent des failles directement dans le FW ou le fonctionnement structurel de la console pour lancer du code sans aucun dongle et donc ne plus dépendre de team qui ne cherchent qu'à se faire de l'argent...

 

A acheter plein de dongles pour que l'ensemble des backup fonctionnent semble plaire à certains, et du moment que tout le monde achète ce qu'il faut pour ce type de hack, les développeurs ne feront aucun efforts pour trouver des alternatives moins commerciales.

 

Le jour où j'aurai le sentiment que le hack ne cible plus les pigeons, peut être que je m'y mettrai, mais un hack qui vous fait dépendre d'une team sans savoir s'ils proposent des solutions réellement pérennes: non merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque incompréhensible ton post et bourré de fautes !

 

Tu veux que je continue avec les arguments de merde ?

 

La team PS3key va sortir un nouveau dongle et visiblement tout le monde s'en félicite...

 

Les fabricants de dongles s'en mettent plein les poches, l'intérêt du hack n'est que commercial, ils promettent du rêve qui n'aboutit pas tout comme la team X3 et la soi-disant compatibilité 3.50... Ils vous prennent pour des pigeons et ça applaudis bras tendus.

 

Ils faut que les hackeurs trouvent des failles directement dans le FW ou le fonctionnement structurel de la console pour lancer du code sans aucun dongle et donc ne plus dépendre de team qui ne cherchent qu'à se faire de l'argent...

 

A acheter plein de dongles pour que l'ensemble des backup fonctionnent semble plaire à certains, et du moment que tout le monde achète ce qu'il faut pour ce type de hack, les développeurs ne feront aucun efforts pour trouver des alternatives moins commerciales.

 

Le jour où j'aurai le sentiment que le hack ne cible plus les pigeons, peut être que je m'y mettrai, mais un hack qui vous fait dépendre d'une team sans savoir s'ils proposent des solutions réellement pérennes: non merci ;)

 

Il existe des solutions alternatives qui ne coûte rien, du genre PSGroove RockBox (iPod) ou encore les dongles à fabriquer soi-même qui permettent l'installation de programme open sources.

 

Sinon après je suis carrément d'accord avec toi, les fabriquant de dongles se foutent du hack, ils cherchent juste à rendre leur dongle compatible avec les nouveaux FW histoire de vendre encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les actuels hackeurs tournent en rond.

 

Concernant leurs dongle et compagnie... apparemment beaucoup se font avoir par la chose mais bon si cela amuse certain, tant mieux.

 

Il suffit que sony modifie le code du firmware pour valider les entrées et sortie... ce sera foutu pour les jeux à venir.

 

J'interviens rarement, mais la beaucoup fonce droit dans le mur et y'aura des refus de garantie de la part de Sony.

 

D'autant plus qu'aucun hackeur n'avertis que cela fou une pagaille severe au flash de la PS3, si vous aimez bousillé la PS3, vous êtes servis.

 

Autre chose à chaque démarrage de la console par les dongles usb, il y'a un surtension du port usb, donc si vous vous retrouverez sans port usb... adieu les dongles.

 

Certains peuvent valider mes dires en verifiant les données enregistrer sur la mémoire flash au boot (ftp)

 

Pour mes dires sur les ports usb, suffit de checker avec un voltmètre.

 

Bon week end à tous.

 

ps: petite precision sur le downgrade... cela fonctionne incorrectement, le downgrade est partiel, cela veux dire qu'il se peux qu'un bout de certain code firmware disparait et que cela invalide une maj firmware future...

 

Prenez le risque sans se rendre compte que ses developpeurs de dongle ne savent pas ce qu'ils foutent comme problème à la PS3, à l'avenir y'aura pas que le Ylod ou soucis BR, y'aura aussi le dongle kill PS3.

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...