R-Type Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 bon bah non ça marche pas, ça me la détecte en generic USB Hub donc dommage j'ai plus qu'à attendre d'être sur xp Chez moi aussi ,il est reconnu en usb hub ,c'est normal . Tu crois qu'il est reconnu en tant que "dongle ps3 " ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 non en tant que AT90USB162 comme il devrait l'être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 (modifié) Sinon VMware est la ... Ou VirtualBox Non ,smickers ,c'est juste reconnu en generic usb . C'est flip qui le reconnaitra pas windows . Suit le tuto de Dazz ,tu devrais y arriver facilement . Modifié le 18 octobre 2010 par R-Type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 bonsoir les meta j ai une erreur apres instalation de la version 1.01 du jeux medal of honor bles01106 jeux original j ai une puce eclips et open manager 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 non en tant que AT90USB162 comme il devrait l'être. Smickers le porte la poisse je viens de faire le test avec mon at90usb162 que j'avais màj avec le hermes V3 . Quand je le connecte now ,j'ai un message d'erreur du à l'installation des pilotes . Donc en gros ,je suis dans le même caca que toi .j'arrive plus à le faire reconnaitre par Flip Je vais réinstallé et annuler l'install du pilote par windaube . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Passer par VMware .... VirtualPC ou VirtualBox ... installez un XP minimaliste par ce biais et comme ça il n'y aura pas de problemes de drivers ... il y aura juste a configurer vmware ou son equivalent pour qu'il prenne la main sur le dongle USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 bonsoir les meta j ai une erreur apres instalation de la version 1.01 du jeux medal of honor bles01106 jeux original j ai une puce eclips et open manager 2.1 Y'a un topic spécial "Problème Dongle" histoire de centraliser les erreurs, etc, pour corriger au mieux. Profites-en une fois sur ce topic pour préciser ton problème, ça sera plus simple pour ceux qui peuvent t'aider de trouver la réponse à ton problème >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 merci hamato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 QQun peut il uploader la mise à jour PS3KEY svp, mon serial ne passe pas, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
face60 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Regarde ici source PS3 GX-Mod.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant