Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

BAD NEWS

 

Hermes quitte la scene ps3 .

Enervé de voir les cloneurs copié sont nom sur les dongles et profitez de son taf pour générer des porfits ,il décide de tout arrêter .

 

Citation :

This should be a sick joke!

 

Not only take advantage of the work of sceners, if you have the nerve up to take my nickname as a reference to a product, and notice that I have nothing to do with them. Well if that's what they want, go ahead! Selling their clones and seize whatever they want, I happened to keep the riffraff and although I feel for others, here ended my contribution to the scene of PS3.

 

Greetings

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste mais puéril. Le produit s'appellera toujours pareil et Hermès était indiqué en plus du nom du produit. C'est comme si je laissais tomber Metagames parce que désormais y a des pantalons qui portent mon prénom et des jumelles qui portent mon nom....En fait c'est déjà vrai mon prénom ...jean....et le nom...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt l'utilisation de son travail qu'il l'énerve .

Utilisé ses hex pour vendre un produit qui peut être màj ,c'est que favorable aux vendeurs .

Et le nom aussi et vendeurs ,demain vends un dongle Waninkoko et tu verras si t'en vends pas plus qu'un ps3break .

Les utilisateurs pensent que c'est Hermes qu'il les a crées ,donc usurpation de nom à but commercial .

Bref ,ça reste un clone :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon d'après kakaroto les payloads fait par hermes sont nul a chier :D

 

Ps3-Addict.fr • PS3 : le fouillis des payloads : News Hack

 

Ils utilisent un syscall spécifique (36) alors qu'il y en a un "général" (35) permettant de faire les même choses sauf que c'est l'homebrew qui doit le géré et non plus le payload, du coup c'est mieux.

 

globalement je suis assez d'accord avec ça... une généralisation du syscall35 ne peu apporter que du bon, au lieu de modifié les payload tous les deux jours ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu comique, car Hermes c'est son pseudo.

Il l'a déposé ? non.

 

En plus, Hermès c'est déjà une célèbre marque de "cuir" (je crois), et c'est aussi une divinité.

Donc bon voilà quoi....

 

Il avait qu'à s'appeler, 1terpol4ever2world2be et là peut être il n'aurait pas pris le même nom.

 

De tout façon, les chinois ils font comme les linkers, nouveau modèle chaque semaine. Nouveau produit = (je sais pas quoi) = ca se vend et les autres redescendent si nul.

Et ainsi de suite, mais au final même usine, même team (ou pas), et y a juste le skin qui change. (et encore)

 

 

Quand je vois le nombre de hex existant (sur je sais plus quel site de dongle, ils y sont tous), c'est pire que sur PSP à l'époque de M33...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 snam

ce hack ,ça devient un bordel pas possible .

Je pense qu'une petite période de calme est nécessaire (genre 3-4 jours )

Après ,faut pas oublier qu'on a attein 90% de ce que veulent les utilisateurs lambda = un loader compatible màj .reste plus que le online ,et là y aura plus personne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ça rend bien service a tout le monde. A nous (impossible de trouver les at90usbkey a peine deux jours après l'arrivée du psgroove.) et aux commerçant (les chinoix qui peuvent te vendre toute une floppée de clé grâce a l'adaptation sur tout un tas de puce différente).

 

Après c'est sur que c'est le bordel, mais si y avait qu'un seul hex compatible que avec une key at90, bah tout le monde serait en train de pleuré parce que les clé se vendraient a 150€ sur ebay...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...