Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Testé ?

 

Si ca craint rien pour le dongle (la PS3 on s'en balance xD)

bah go tester...

 

Ah merde faut faire la MAJ. Bah, si personne le fait avant ce soir 1h30 je testerais (avec ce que je peux)

 

 

EDIT: ah oki, c'est un téléchargement avec un sondage. Donc comme ça à chaque fois qu'un "con" pigeon va télécharger et répondre au sondage pour télécharger il va gagner de la tune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mick711: le 3.41 était déjà sorti :)

 

le hack par USB n'est pas du hack, vous pouvez comparer cela au JTag de la 360 car lui c'est du hack ;)

 

Penchez vous sur le code source du PSgroove pour comprendre le pourquoi du comment il ne fonctionne pas sur (certaines) des pre 3.41 et la faille existe depuis là 2.20 ;)

 

 

Ok désolé alors éffectivement c'est loin d'être du hack c'est d'ailleurs pour cela qu'aucun hacker n'a réussi a faire fonctionner sur les firmware avant le 3.41 alors qu'ils ont tout en mains :D

 

Bon a par le hack carte bleu et tout ce qui rapporte un maximum d'argent c'est la seul chose que les hacker font ? Bon je vais surement me faire hacker mais bon ceux qui reste sur la scene PS3 devraient ce cacher un peu alors :smokey:

 

C'est de la provocation juste pour qu'il le passe en 3.15 mais peu être cela va t'il fonctionner si je les touchent dans leurs amour propre :lol:

 

Sur ce je suis loin d'avoir fini GRID encore 6 mois un ans et je verrais bien ce qu'il en est ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine d'attendre 6 mois.

 

Si rien ne bouge d'ici 3 semaines - 1 mois sans compatibilité avec les nouveaux FW, ou un truc qui débouche soit sur du CFW ou au moins sur un émulateur FW USB pour lancer le PSN et les futurs jeux, le hack n'avancera plus hormis la créations de quelques homebrews / emulateurs pour 3.41.

 

Si pas d'évolution, ceux qui ne voudront pas acheter de seconde console feront les MAJ Sony et le hack 3.41 mourra à petit feu.:pasmafaufe8:

 

Sachant que l'exploitation de cette "faille" repose sur un mode de fonctionnement de Sony, je doute que quelque chose débouche vers une attaque plus poussée dans la console afin de créer quelque chose comme un CFW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, bah t'as tout dit. J'ai rien à rajouter :fuck:

 

Ah si, moi je suis plus smypa, je leur laisse jusqu'à GT5. Les linkers ont parfois eu des MAJ 1 mois après. Mais bon quand on annonce un truc upgradable, c'est qu'on sait comment on va contourner les futurs protections et comment l'upgrader. (ca me fait penser à Apple par exemple, ou les hackeurs, les vrais te sortent "vous inquiétez par ca marchera sur tout les firmwares car c'est dans le bootrom" et hop réglé, Apple doit sortir une nouvelle version hardware)

 

L'émulation du dernier firmware par USB, ca peut être pas mal. Comme y avait avec le Time Machine sur PSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ce type de DL, j'ai jamais réussi sérieux, j'ai essayé une dizaine de fois.

Tu répond au sondage, et jamais le truc se débloque en te filant le lien.

Ca peut même continuer des heures en te redirigeant vers un sondage à chaque fois, et voilà combien il(s) gagne(nt) par sondage.

 

Le top c'est d'avoir un compte, j'en avais un à une époque mais je l'ai plus.

 

EDIT: Gros fake, y a un pass à l'archive. ET ils sont en train de polluer les commentaires youtube de la vidéo. en demandant le password.

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...