Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Quand on vois l'équipe qui a realeasé ça, c'est Knyz qui va faire la gueule :smokey::lol:

Faire la gueule pourquoi, pour un truc qu'on n'avais déjà prévu au passage ? releasé, alors que toute cette mise en scene viens d'une certaine équipe, releasé pour mieux éviter les represailles de Sony, bref... où comment entuber plusieurs personnes en faisant croire autre chose.

 

C'est un peu facile tout cela mais au bout du compte, ses personnes voulais se faire de l'argent mais pas de la meilleur manière de surcoit.

 

Moi je verais bien un bon blocage pur et dur de la chose par Firmware, parceque c'est du boulot baclé copier sur un produit sous copyright.

 

Je trouve sa vulgaire, le jour où il y'aura un vrai truc qui permettra d'exploiter au mieux la PS3, on pourra parler de hack mais la c'est plus du vol, que du hack.

 

Puis avec leurs mises entre Team à chaque fois, ils ont dû déjà contacter les sites vendant ses programmateurs et leurs proposer de donner une parti des bénéfices etc...

 

De toute manière un scan de port c'est assez simple à faire pour Sony... tu devrais obligatoirement faire une maj de la console, ne serait-ce à cause d'un jeu ou d'un bluray...

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Heu si j'ai bien compris, le patch qui circule "PSGroove" permettrait de lancer également des isos. Il me semble qu'une version de Ridge Racer 7 circulait sur la toile...enfin j'encourage pas mais pour tester ce serait cool.-au passsage, nous dire comment faire pour que la PS3 puisse "voir" l'iso sur DD ext/int ?!-

 

-Sinon gg DazZ, j'attends ta review complète pour le truc des trophées, si tu sais aussi comment changer l'ID en ligne -ID du backup manager je suppose par un jeu bidon- et savoir si quelqu'un d'expérimenté pour voir avec ce PSgroove si y'a un ID spotted pour Sony ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du marketing...

 

Sinon, je me demandais une chose, Mathieulh et RichDevX, ils ont des actions chez ATMEL ? Car j'essai de trouver ces foutus kit programmables sur le net ou sur paris. C'est impossible !! Soit les kits sont à 90-100 euros. Soit c'est en rupture de stock, réapro fin septembre. Une misère ce kit....

 

Pour les intéressés, pas la peine d'aller à Nation. En rupture dans tout les magasins. Réapro prévue pour Février 2011 :snif::snif::snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Heu si j'ai bien compris, le patch qui circule "PSGroove" permettrait de lancer également des isos. Il me semble qu'une version de Ridge Racer 7 circulait sur la toile...enfin j'encourage pas mais pour tester ce serait cool.-au passsage, nous dire comment faire pour que la PS3 puisse "voir" l'iso sur DD ext/int ?!-

 

-Sinon gg DazZ, j'attends ta review complète pour le truc des trophées, si tu sais aussi comment changer l'ID en ligne -ID du backup manager je suppose par un jeu bidon- et savoir si quelqu'un d'expérimenté pour voir avec ce PSgroove si y'a un ID spotted pour Sony ?

 

Pour les Isos je ne sais pas :(

 

Pour la review, rien de transcendant, disons, pas de neuf, sinon que le code fonctionne bien, c'est déjà une grande nouvelle tu me diras :P

 

Pour changer l'ID du backup il faut le SDK si j'ai bien compris :shy2:.

 

Le coup des trophées, il faut que je fasse le 1er niveau de KZ2 pour en avoir le coeur net !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé ok, wait and see alors !

 

Sinon, d'après ce que j'ai lu, tu as mis le ps3hax. Le PSgroove prend en charge les isos via un dossier GAME comme sur PSP d'après la vidéo...enfin je suis pas sur à 100% de ce que j'avance mais bon...petite question par contre: t'a encore la possibilité d'effacer ce qu'il y a sur ton ATUSB histoire de mettre le nouveau .hex ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...