gregbm Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Si ils font ca je porte plainte aussi. Ma console me sert autant en lecture divx qu'a jouer... Selon Xorloser Sony prévoit une réponse radicale pour contrer le PSJailbreak : retirer le GameOS soit l'XMB ! En effet çela empécherait l'utilisation du "Backup Manager" donc l'exploitation du PSJailbreak et de tous ses clones. Xorloser tiendrait ses informations d'une "Press Release" (déclaration de presse officielle) de Sony. Ils commencent deja a interdire la vente: I’ve just received word from PS3News.com that Sony is going after Australian retailers selling the PSJailbreak. Apparently they’ve opened a federal case against sites like oz-mods and Quantronics. Forcing the sites to cancel all of their Pre-Orders and issue refunds. Quantronics stated earlier, (the notice has since been removed and Stock has just been changed to “No Stock”: “Quantronics will not; a. import PS Jailbreak b. distribute PS Jailbreak c. offer them for sale to the public d. provide them to another person e. otherwise deal with them Unless a continuation of orders or permanent injunction is granted to Sony Computer Entertainment, this product page will be returned and sales will resume on the 31st August 2010.” Official court documents on the case can be found here Federal Court of Australia File: VID727/2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Putain, y'a deux news qui m'ont tuées... On dégage le XMB On désactive les ports USB Mais sérieux, OMGWTFBBQ ?! Faut pas déconner, genre y'aura pu de XMB (ou gameOS) et genre on pourra plus brancher de clé ou DD externe ? Sony irai vraiment jusque là?! Moi je mets sûrement pas à jour si c'est le cas. Par contre jailbreack via PSP, ça j'aime beaucoup !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 En gros, je te résume. la dernière page c'est que du fake qui tourne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Ba j'espère ouais. Rien que de me l'imaginer, ça me fait peur ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Et genre, le Home, Vidzone, BBC Player (UK only), Play TV, logiciel photo. Ils abandonnerait tout ça (avec un Play TV 2 qui sort) Mais en réfléchissant 30 secondes, ca tient pas. Et GX.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Ils peuvent faire XMB simplifié. Mais si ils touchent a ca, je me met a la Xbox et a la platine blu ray samsung... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Ils peuvent faire XMB simplifié. Mais si ils touchent a ca, je me met a la Xbox et a la platine blu ray samsung... ok true rebelz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 ok true rebelz un vrai gangster je dirai même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SedricK Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 De toute façon c'est un gros fake, je vois pas $ony retirer le XMB et du coup l'accès à leur playstation Store. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Ben personnelement c'est surement un Fake oui mais ils ne savent bien faire que supprimer pour contrer le hack vu qu'ils n'ont réussi qu'a enlever Other OS pour le hack de Geohot qui d'ailleurs est la base de celui ci Je trouve cela bien une PS3 sans BD sans XMB sans USB c'est style dans le salon en position verticale pour rapeler l'immeuble qui lui ressemble Je suis content d'avoir acheter un PC Gamer au moins mon G25 va servire pour Forza (sur Xbox Microsoft a du oublier les pilotes ) et d'autres jeux de voiture Sérieusement vu la tournure entre GT5 qui ne sort pas et qui ce colle un procès en italie avant ladite sortie qui pourrait bien ne jamais avoir lieu je me demande ce que les consoles apporte a par un cout moins important , vu le bridage sur tel ou tel platforme au niveau des manette et accessoire pour ma par la PS3 ferat un bon lecteur BD et PC avec Linux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant