ichigo91 Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Effectivement , Chez la Chips le Statut a changer , il et en préparation ^^ (par contre il l ont retirer de la page d accueil !!! sa dois ce réserver comme des petit pain , pour pouvoir arrêter de l avoir mis en page d accueil !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 moi perso j'attends de voir après la MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval555 Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 dslé mauvais manip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Notre padre pense à ses chers metagamesiens Faut que tu saches qu'ici,c'est la majorité de dep:DD..donc métagays:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 C'est surtout ca le soucis, si a la premiere maj le truc saute, c'est useless. Moi je dit W&S, go attendre une première réaction de $ony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 bah pas mal de personne ne vont pas mettre à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Donc si j'ai bien compris , on peux copier les jeux sur le disque dur interne de la PS3 mais qu'avec des jeux originaux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 pour le moment oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 bah pas mal de personne ne vont pas mettre à jour En effet,mais donc,les maj des jeux pourront être sautés avec ce hack en étant connecté online?Toutes façon,y'a pas de maj tous les jours non plus:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 (modifié) Quand on est dans la parano, ils peuvent aussi vendre un disque bidon et forcé les gens à acheter sur le PSN (en sécurisant à mort leur DLC) Tu veux le jeu complet bah go achète sur le PSN. Sinon le backup manager a déjà été modifié (patché) par d'autres "hackeurs" (RichDevX's en l'ocurrence) http://www.multiupload.com/BPPXPVAIZA PS3 news qui parle de x*****; et on m'a filé ça aussi (posté sur un forum) qu'est ce qu'on rigole: Pour X a v b o x, ne vous inquiétez pas. on a eu le dongle avant eux, et on a fait la review avant eux. C'est juste la rage de leur part qui dure à cause de LS, et la, ils pensaient se rattraper avec ce dongle genre : ouf, on a encore des contacts. Raté ! Seulement : - On code pas notre site sous frontpage, - On sait dev sur 360, - On prend pas nos photos de puces avec un stylo à côté .... Tiens et un truc qui date http://www.ps3news.com/PS3Dev/playstation-3-service-mode-jig-set-up-files-leaked Il avait déjà eu les fichiers entre leur main. Modifié le 20 août 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant