Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Hop changement de console, et la 60go est en collector maintenant xD

C'est risqué de foutre un CF quand même, car bon c'est le début, et rien ne dit que Sony ne peut pas en une semaine bannir les comptes associés et hop terminé.

Tout ça pour rien avoir en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas un proverbe qui dit rien n'est éternel ?

 

104 pages à répéter : "le hack cé tro nul et de toute façon jachète mé jeu pa cher en import"

 

C'est l'hopital qui se fout de la charité un peu.

Car les gens qui protège la console sont pas des kikoos.

Par contre ceux qui une fois le hack sortie vont demander et poster ici et bien eux seront des kikoos.

Et là ca serait moins drôle tout de suite si on a pas deux modos qui squatte h24.

 

Y a pas une défenseur de la console qui ne sait pas écrire et qui vient de JV.com donc ton sarcasme n'a pas lieu d'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins omc. Non mais serieux les gars ;)!! Et si le hack sort Et si il remette l'other os Et si geohot arrete de se la toucher.... :fuck:

 

Vous vous rendez compte de tous les et si :heu:? Pas besoins de faire 104 pages (bientot 105), surtout que sur les 20 dernieres pages on a rien appris de neuf!!

 

C'est un topic unique sur le hack ps3, donc poster quand il y a du nouveau et des truc "utile" (pas des trucs genre geohot est allez pisser un coup geohot a dit que....)

 

Acheter vous une 360 les mecs il y a matiere niveau hack, vous serait ravis de faire des topic a 150 pages...

 

Voila mon avis.

Modifié par voxan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héééé ca bouge cote ps3....

 

Omc n'a pas tort non plus, on sait que certains preferent que la ps3 reste telle qu'elle mais en meme temps faut pas balancer ca non plus tous les 5 posts...

On est bien sur le topic du hack ps3 non?parceque des fois cest limite narguer les gens "j'espere que rien ne sortira,faites les majs,le hack ps3 c'est mort"

 

Mais c'est vrai que sur ce post ya pas de kikoololipop...et il est vrai que tournee de cette facon c'etait pas on plus l'idee du siecle...entierement d'accord avec snamidro (on la vu ds la section wii,le nbre impressionnant de kikoololipop qd le hack dd est sorti...)

 

bon si geohot sy met pas je vais my mettre moi!!jetais sur le point de sortir mon cfw 3.21 AkA kinder-surprise mais je vois qu'une sorti est peut etre prevue pour demain...

j'attends de le faire mentir et j'offrirai mon kinder-supa-cfw a qui veut le tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus c'est mimix qui a pas lu les dernières pages (ca se comprends) et il a renchérit.

 

Mais c'est pas parce que ca renchérit qu'il faut continuer c'est tout.

Surtout que le kikoo n'avait pas lieu d'être.

 

(on la vu ds la section wii,le nbre impressionnant de kikoololipop qd le hack dd est sorti...)

 

 

Vous vous rendez compte de tous les et si ? Pas besoins de faire 104 pages (bientot 105), surtout que sur les 20 dernieres pages on a rien appris de neuf!!

 

Y a rien, donc on parle sur rien c'est sûr.

C'est du troll en quelque sorte.

Mais c'est pareil sur les topics des jeux pas sortie qui sortent en fin d'année.

On a duex vidéos et on parle si si si.

Donc c'est exactement la même, c'est un forum on s'exprime.

 

Tant que l'on reste courtois, et en parlant français je vois pas le soucis.

Le jour où y a une invasion de kikoo hack ou pas hack là OK, on prendra les mesures nécessaires.

 

 

Sinon pour en revenir sur le bypass du firmware, y a une solution.

Mais ca y est on fait intervenir les grands moyens.

en gros faut faire du MIM, utilisé par les hackers sur les hotspots.

Vous prenez un PC vous le mettez entre la PS3 et le routeur, et comme ça tout les paquets passe par vous et faut les modifier.

 

Bref la misère.

 

 

Pas de programmes pour l'instant, peut être dans quelques heures....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...