crazyeightykillers Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 wouahh vous venez de me donnez mal au crane dès le matin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Tu sais t'étais pas obligé de lire si t'avais pas envie d'avoir mal au crane ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Jack serait-il un peut enerver today? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Complètement faux ... arretes de faire des rapprochement hard/soft de ce genre ici ça ne veut ABSOLUMENT rien dire ... Tout comme des rapprochements architectures consoles et architectures voitures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Bah si ... vu que le probleme est de même nature ... Bridage dans les deux cas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Bah bridage d'une possibilité matériel de matière logiciel. (Rétrocompatiblité ou bien limitation de vitesse max à 90km) Et bridage d'une fonction logiciel, de façon logiciel. C'est pareil si tu veux. Sinon d'après Geohot, j'avais pas vu la fin, mais en gros sa solution serait simplement la bonne méthode du proxy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YIII-Z3RO-IIIY Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 de toute façon une chose est claire sony est dans son tord est pour plusieurs raison maintenant est ce qu'il va y avoir réaction de la part des client Wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Ils enfreignent la loi, et ils ont les moyens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YIII-Z3RO-IIIY Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 qu'il est les moyen ou pas on s'en moque faut juste qu'il comprenne que le client n'est pas leur joujou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyCat Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 J'espère vraiment que des gens vont réagir et entamer à l'encontre de Sony des actions en justice. Depuis ce matin, ma console ne fonctionne plus comme quand je l'ai achetée: -Si je fais la mise à jour, je perds Linux que j'ai installé et pour lequel j'ai acheté un disque dur de plus grande capacité et un clavier bluetooth logitech (Et Linux était ce qui m'a motivé dans mon choix de console). -Si je ne fais pas cette mise à jour, je perds la possibilité de jouer en réseau, mais le plus grave est que je n'ai plus accès au Playstation Store et à l'argent que j'ai sur mon compte ! Dans les deux cas, en tant que consommateur, je suis lésé. Si j'avais su à quel point Sony se comporterait envers ses clients, j'aurais achetée une Xbox. Il serait grand temps de rappeler à des sociétés comme Sony que c'est grace à nous, consommateurs, qu'elles existent et qu'à ce titre, elles doivent nous traiter avec plus de respect. Willy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant