Aller au contenu

[2ème TOURNOI] Meta EuroCup 2008 - ~ Champion : CLOUD ! Bravo clap clap~


yotsu

Messages recommandés

bon bah russie-suede 1-1

je pense que du coup c'est la suede qui est qualifié

je me serais battu jusqu'au bout mais bon c'est la Russie...

 

Juste un truc, recevoir un match avec une connection aussi mauvaise... c'est pas tres cool mais bon c'est comme ca

C'est le jeu ma pauvre lucette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de vainqueur dans ce match entre la Suède et la Russie.

Tout avait pourtant bien commencé pour les russes qui avaient ouvert le score presque d'entrée de jeu.

Mais la Suède réagira en égalisant avant la mi temps, but de Rosenberg qui qualifie les siens.

Par la suite, les 2 équipes se créeront de belles occasions sans réussite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Portugal x Suisse donc ?

Faut voir avec Yotsu comment ça va se passer, parce que si l'abandon est le tarif de 3-0, c'est toi qui est qualifié, alors que si quelqu'un remplace temporairement Galou est que tu perds contre cette personne alors que TiaG gagne, ce sera lui qui sera qualifier ( enfin tout dépendra du Goalaverage vu que vous serez à égalité de points)

 

Sinon si c'est un remplacement définitif, eh bien le gagnant entre toi et cette personne sera celui qui sera qualifié vu que toi c'est ton dernier match, donc si tu perds tu restes à 3pts la suisse sera à 4 et Tiag est à 0, donc avec une victoire ensuite il aura que 3 pts . Par-contre si c'est toi qui gagne tu auras 6 pts et tu seras pas rattrapable, donc tu seras le qualifié .

Si il y a nul, ce sera suisse contre TiaG qui va décider si c'est toi ou la Suisse .

 

Enfin bref, je sais pas comment ça va se passer, mais je trouve le remplacement temporaire assez juste, parce qu'il peut donner une chance à TiaG de passer, alors que dans le remplacement définitif TiaG est tout simplement éliminé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...