Aller au contenu

[2ème TOURNOI] Meta EuroCup 2008 - ~ Champion : CLOUD ! Bravo clap clap~


yotsu

Messages recommandés

omcyril

METACREW 1.5

omcyril -->

Membre

Ancienneté 55%

Ancienneté 55%

 

Avatar de omcyril

 

Date d'inscription: mai 2006

Localisation: La Rochelle

Âge: 23

Genre : Homme

Pays : [France]

Messages: 3 520

 

Par défaut

J'envisageais d'organiser un tournoi dès que les deux en cours se terminent. Un genre de Ligue des Champions.

__________________

 

Si vous faite sa vous pouvez compter sur moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yotsu on peut commencer la 3eme journée , le match manquant sera jouer en retard .

je suis presser de jouer contre la grece :DD

 

LoL :) jespere que tu n'est pas pressé de m'affronté en vue de 3 points facile lol! Car le fameux lion de mykonos se battra jusqu'au bout , meme un genou a terre ! :drink:

Bon courage a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci toto, mea culpa. non on attend que la 2ème journée soit complètement terminé. Désolé mais c'est le règlement établit avec fed.

 

En même temps pour le premier tournoi on a enfreint cette règle dans la même situation que vous (en attente d'un match de la 2nd journée on a attaquer la 3eme).

 

Au moins, autorise les matchs à se jouer quitte à ne donner les résultats que plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps pour le premier tournoi on a enfreint cette règle dans la même situation que vous (en attente d'un match de la 2nd journée on a attaquer la 3eme).

 

Au moins, autorise les matchs à se jouer quitte à ne donner les résultats que plus tard

 

Hannnnnnnnnn !

 

Bon ben de toute façon apparement le dernier match va avoir lieu, si il n'est pas fait d'ici demain, commencez donc votre 3ème journée. Je ferai la présentation de la 3ème journée demain. @ tte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...