Aller au contenu

[2ème TOURNOI] Meta EuroCup 2008 - ~ Champion : CLOUD ! Bravo clap clap~


yotsu

Messages recommandés

Résultat du match Croatie - pologne :

 

Enjeux très altant et très pationnant! Match très serré qui c'est joué au millieux de terrain.

La croatie a ouvert le score dès la 1ère minute suite a un pénalty concédé par le défenseur qui n'était pas encore rentré dans le match.

La partie était ensuite très serré mais la Pologne a réussi a égalisé avant la fin de la mi temps d'une frappe contré qui a mis a contre pied le gardien.

Durant le restant du match, les 2 équipes se sont procurer un grand nombre d'occasions dont la croatie qui c'est vu refusé 1 but pour hors jeux.

 

Mais avant la fin du temps réglementaire, la Pologne a pu marqué un but issue d'un débordement du n°5 (je ne me rappel pas son nom) puis un centre directement sur la tête du n°8 qui n'avais plus qu'a déposé le ballon au fond des filets!

 

Résumons : Croatie 1 Pologne 2.

 

Nous attendons le résultat du match Autriche - Allemagne pour voir qui passe. Allé l'autriche!!!

 

Nous savons que la Croatie est dors et déjà qualifié suite à son Goal a virage (je crois que ça s'écris comme ça)

 

Bien résumé TOTO12?

 

Merci encore pour ce match!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien résumé guizmoo :jap:

 

Match très intéressant et très prenant, c'est vrai ! Et même si tout aurait pu basculer d'un côté ou de l'autre, je pense sincèrement que la Pologne mérite sa victoire.

 

J'ai jamais réussi à arrêter ce maudit n°5 !!! Et au bout d'un moment ben un de ces centres a fini par faire mouche :cry:

 

Bravo encore guizmoo et attendons la suite pour connaître la classement final de notre groupe...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...