CLOUD Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Moi aussi je suis dispo, donc si tu l'es Tiag, je suis là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiaG Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 CLOUD je suis dispo dans 30 min si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Ok j'allume ma play en attendant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiaG Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Quelle raclée que j'ai ramassée.... CLOUD très bon joueur et une turquie de merde.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 le score ? , sinon Morg@n je suis la tous les jours a partire de 18h00 donc des que t'est dispo Mp moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Quelle raclée que j'ai ramassée.... CLOUD très bon joueur et une turquie de merde.... Merci mais tu t'es pris un carton rouge, donc y avait des espaces, y a pas vraiment de mérites dans ces conditions . Bien joué quand-même Sinon pour le score 8-1 . Voilà c'est fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiaG Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 T'aurais du mettre en spoil le score... tellement c'est honteux Sinon de très beaux buts de CLOUD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Toto_12, Chui deg, hier j'était dispo vers 18h mais je ne suis pas venu regarder le fofo pour voir ton message. Chui désolé! Je te tiens au courant pour mes dispo ce soir ou demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO_12 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Pas de soucis guizmoo, En fait mon message dans le forum n'était pas à 18h00 mais à 20h00 ! Je pense qu'il y a un petit décalage de deux heures sur le forum... Tiens-moi au courant A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgn Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Oki, cloud78. Je pense qu'on va faire ca ce soir ou demain soir vers 21h/22h si ca te va, car jeudi je part en week-end (qui a dit que le weekend commencé samedi? lol ). Je te MP ce soir pour te confirmer ca , rode sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant