Aller au contenu

Generic Wii Patcher 1.11, 5in1 Patcheur pour main.dol


Misaki_11

Messages recommandés

Je suis vraiment sceptique sur les jeux qui se transforment en FR, qui pour l'instant a réussi a modifier la langue ?

 

Perso j'ai testé avec One Piece Unlimited aventure et Victorious boxer à l'instant et ils restent full anglais

 

Alors par contre ils fonctionnent bien sur ma console PAL, c'est déjà ça de gagné

 

Ce qui est bizarre c'est que lorsque l'on regarde plus en détail les fichiers de la seconde partition de Victorious Boxer Revolution, il y a des fichiers French.

C'est chelou quand meme. Vivement le 13 Avril qu'il sorte en francais.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais les 2 j'ai cliquer sur NTSC TO PAL j'ai sauvegarder et ensuite je suis aller dans advancer pour choisir le mode pal 60 hz 480i et resauvegarder ensuite et apres j'ai fais le changement de la langue et de la region.

 

Mais j'ai pas pu encore verifier si mes modifications marcher a 100% car je n'ai plus de DVD DL donc j'ai pas pu tester mon backup modifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Refais tout correctement sauvegarde apres chaque operation, et change bien la region du jeu pour mettre en europe et le language pour le mettre en FR regarde bien ce qui est ecris dans le carres du haut pour voir si tu as bien reussis a patcher la region et le language.

 

Ensuite n'oublie pas de reinjecter ton main.dol modifie dans ton iso et de resigner les 2 parties avec trucha!

 

Tiens nous au courant ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'ai cliqué sur la dernière option "Country strings" j'ai eu ce message et je n'ai pas pu lui imposer une region

 

search pattern for language strings found more than once

 

Je grave sur un RW et vous donne le résultat de suite après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...