Aller au contenu

Generic Wii Patcher 1.11, 5in1 Patcheur pour main.dol


Misaki_11

Messages recommandés

Bon suite a la mise a jour de Misaki_11 j'ai repatcher le main.dol du 2e secteur du backup NTSC US de SSBB et j'ai tout remis comme il faut c'est a dire pour mettre toute les chances de coter pour que le jeu passe sur ma wii pal en mode 60 hz et en français donc sa donne:

 

PAL 60 HZ 480i

Region europe

Language Français

 

Tout a ete patcher et enregistrer correctement et avec succes le main dol a ete remplacer et le tout a ete resigner avec trucha donc bon a priori sa devrai marcher

 

Mais j'ai plus aucun dvd dl pour graver =(

 

EDIT: Je me suis un peu servi du logiciel sur des iso wii que j'avais deja et que j'ai recreer pour effectuer quelques test sur des DVDRW, alors voici mes conclusions, c'est sans doute l'un des logiciels clef a avoir pour rendre les jeux NTSC totalement regionfrii et pour modifier le language en toute simplicite a l'aide de trucha!!

 

J'ai fais 2 test sur 2 jeux differents!

 

1er jeux resident evil umbrella chronicle en NTSC JAP apres etre passer par le logiciel pour le rendre en PAL FR 60 HZ 480i il passe niquel sur une wii pal fr et en FR en plus!! donc 1er test concluant a 100%

 

2e jeux No More Heroes NTSC US apres etre passer par le logiciel pour le rendre en PAL FR 60 HZ 480i il passe niquel sur une wii pal fr et en FR en plus (c'est pas une surprise car on connaissais deja la methode mais la la methode est simplifie!!) donc 2e test concluant a 100%

 

Donc on peu conclure que ma modification effectuer sur SSBB devrai etre concluante a 100% car c'est excatement les memes options choisis que pour mes 2 autres jeux.

 

Pour ceux qu'il veulent tester et verifier a 100% (car je repete je n'ai plus de DVD DL donc impossible de verifier si ce que 'javance est sur a certains a 100%) je met a votre disposition le fichier wiip qui peut etre ouvert a l'aide du logiciel ceux qui modifie automatiquement les options du main dol du backup

 

MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...