Aller au contenu

Generic Wii Patcher 1.11, 5in1 Patcheur pour main.dol


Misaki_11

Messages recommandés

Tout a fais d'accord avec misaki_11 persos j'attend que quelqu'un donne un avie verifier a 100% pour voir si on peut faire reelement quelque chose de concret avec ce logiciel.

 

Regarder cette video voila comment j'ai proceder pour modifier mon iso et le rendre en PAL Europe FR 60 HZ 480i Selon le logiciel et trucha tout devrai etre bon donc apres a voir avec les tests et vue que les 2 test que 'jai fais sur 2 jeus differents et 2 versions NTSC differente fonctionne a 100% alors pourquoi SSBB ne marcherai pas

 

VIDEO: Video Super Smash Bros Brawl Modifie Avec Trucha Et Generic Wii - Super, Smash, Bros, Brawl, ssbb - Dailymotion Share Your Videos

 

PS: Allez y molo sur la video car c'est pas tres appreciable sur dayli et je risque de voir mon compte sucree xD

 

EDIT: Zelda 480p = compatible a 100% avec le mode d'affichage HD/EDTV car a l'origine il ne l'est pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Trucha et Generic wii patcher servent a ça! Tout du moins dans la theorie!

 

Apres dans la pratique c'est autre chose, mais pour ma part tout mes test realiser avec ces 2 logiciels fonctionnent a 100% et tout marche

 

J'ai reussis a passer tout mes backup NTSC US et JAP en PAL EUR FR 60hz 480i, donc mes jeux NTSC US et JAP qui ne passais pas passe maintenant en FR mais je n'ai pas tester naruto et les autres jeux NTSC car je ne l'ai est pas encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en voila une bonne nouvelle :)

 

 

j'aimerai savoir avec quel logiciel on peut recuperer un main.dol dans un iso?

 

désole je sais que je ne suis pas dans la bonne section pour poser cette question mais je n'ai pas trouve ou la poser :(

 

ps: j'ai test wiitool, sans sucés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...