darkvador23 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 J'ai essayé d'avoir le franais avec l'iso USA de SSBB : c'est impossible . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 heu juste un truc Naruto Shinppuden Gekitou Ninja Taisen EX et Naruto Clash Of Ninja Revolution c'est le meme jeu? Oui c'est le même sauf version jap et us et un tcho détail près que dans la version us les persos n'ont pas les costumes shippuden car à l'époque la série us n'était pas aussi avancée que la jap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 merci Kyori pour la précision sinon le Clash Of Ninja Revolution il y a quelqu'un qui a réussi à le faire passé sur une console PAL? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huynh Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Juste pour signaler qu'avec l'iso de Hajime no Ippo Revolution Jap : le logiciel ne détecte pas le Country String (en gravant c'est mort) !!! Donc, GenericWiiPatcher n'est donc pas compatible avec tous les jeux ^^ J'ai essayé avec d'autres jeux Jap et le Country String est reconnu. Donc cela dépend des jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 merci Kyori pour la précision sinon le Clash Of Ninja Revolution il y a quelqu'un qui a réussi à le faire passé sur une console PAL? oui il fonctionne sur pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WILMAN_S2M Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Juste pour signaler qu'avec l'iso de Hajime no Ippo Revolution Jap : le logiciel ne détecte pas le Country String (en gravant c'est mort) !!! Donc, GenericWiiPatcher n'est donc pas compatible avec tous les jeux ^^ J'ai essayé avec d'autres jeux Jap et le Country String est reconnu. Donc cela dépend des jeux. Pour faire tourner Hajime sur une console PAL, c'est pas le COUNTRY STRING qu'il faut changer, mais patcher le language (l'option juste au dessus). Forcer en jap et le tour est joué. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 merci beaucoup cruchot pour la précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Je suis vraiment sceptique sur les jeux qui se transforment en FR, qui pour l'instant a réussi a modifier la langue ? Perso j'ai testé avec One Piece Unlimited aventure et Victorious boxer à l'instant et ils restent full anglais Alors par contre ils fonctionnent bien sur ma console PAL, c'est déjà ça de gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geforce77 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 VTR tu peux me dire si ta video d'intro de One Piece plante au moment ou Luffy peche l'orbe ? si non peux-tu me dire avec quel methode as tu patché ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 la video d'intro ne plante pas, j'arrive au menu sans soucis. Ma méthode: 1/ Extraction du main.dol de la partition 2 2/ Utilisation de Generic Wii patcher sur le fichier main.dol avec application de toutes les modifs possibles, dont celles du langage FR, et création du fichier Wiip si ça interresse, mais franchement n'importe qui est capable de faire ce que j'ai fais, il suffit de selectionner les options adaptées et je le répète, aucun des 2 jeux testés ne sont en Français, donc je ne m'hasarderais pas à griller un double couche pour SSBB aen espérant avoir le FR Sauf si on me donne une autre méthode de modification qui s'avère fonctionner sur One piece et Victorious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant