kyori Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Je vais tester ce soir par contre je testerai également une manip pour qu'il fonctionne sur un dvd simple couche (mais avec tout sauf les video je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Oki serai sympa tiens nous au courant surtout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.M.R Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Bonne chance kyori je veux bien SSBB sans les video en + il y en a trop a ce soire alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador23 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Je vais essayer . Je vous tiens au courant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.M.R Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 ok merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 merci pour se logiciel je ne pouvais pas installer l'éditeur hexadécimal sur mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 J'espere qu'il passera en français ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki_11 Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2008 J'ai mis à jour le chanlog de la version 1.10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Bon suite a la mise a jour de Misaki_11 j'ai repatcher le main.dol du 2e secteur du backup NTSC US de SSBB et j'ai tout remis comme il faut c'est a dire pour mettre toute les chances de coter pour que le jeu passe sur ma wii pal en mode 60 hz et en français donc sa donne: PAL 60 HZ 480i Region europe Language Français Tout a ete patcher et enregistrer correctement et avec succes le main dol a ete remplacer et le tout a ete resigner avec trucha donc bon a priori sa devrai marcher Mais j'ai plus aucun dvd dl pour graver =( EDIT: Je me suis un peu servi du logiciel sur des iso wii que j'avais deja et que j'ai recreer pour effectuer quelques test sur des DVDRW, alors voici mes conclusions, c'est sans doute l'un des logiciels clef a avoir pour rendre les jeux NTSC totalement regionfrii et pour modifier le language en toute simplicite a l'aide de trucha!! J'ai fais 2 test sur 2 jeux differents! 1er jeux resident evil umbrella chronicle en NTSC JAP apres etre passer par le logiciel pour le rendre en PAL FR 60 HZ 480i il passe niquel sur une wii pal fr et en FR en plus!! donc 1er test concluant a 100% 2e jeux No More Heroes NTSC US apres etre passer par le logiciel pour le rendre en PAL FR 60 HZ 480i il passe niquel sur une wii pal fr et en FR en plus (c'est pas une surprise car on connaissais deja la methode mais la la methode est simplifie!!) donc 2e test concluant a 100% Donc on peu conclure que ma modification effectuer sur SSBB devrai etre concluante a 100% car c'est excatement les memes options choisis que pour mes 2 autres jeux. Pour ceux qu'il veulent tester et verifier a 100% (car je repete je n'ai plus de DVD DL donc impossible de verifier si ce que 'javance est sur a certains a 100%) je met a votre disposition le fichier wiip qui peut etre ouvert a l'aide du logiciel ceux qui modifie automatiquement les options du main dol du backup MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki_11 Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Du meme avis que Tsubasa_408, c'est pour moi actuellement le meilleur logiciel actuelle regroupant toutes les fonctionnalités demandés et qui le gros plus permet de se passer les patch entre nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant