Aller au contenu

Generic Wii Patcher 1.11, 5in1 Patcheur pour main.dol


Misaki_11

Messages recommandés

Donc je me reexplique j'ai modifier avec trucha 0.21 et Wii generic patch 1.11 le backup de one piece unlimited NTSC US.

 

Tout c'est bien derouler j'ai pu selon WGP faire passer le main du jeu en PAL EUROPE FR 60 hz 480i le jeu se lance sur ma wii pal 3.2E Wiikey 1.9g mais le jeu est en anglais... =(

 

Donc WGP indiquerai des informations fausse sur le main dol car il m'indiquer la langue FR pour le jeu =(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui est l'habitude de relinké les jeux psp , je peut vous dire que je ne pense pas que les fichier trouver sur victorious boxer sont pour les menus du jeux ou st

il y a beaucoup de jeux jap qui peuvent passer en anglais mais vous aurez plus de difficulté a trouver des jeux ntsc en fr a part ce qui sont français canadien et la la wii prend en cherge directe pas besoin de patché votre jeux pour que la langue soit choisi,vous aurez plus de facilité a mettre des jeux jap en anglais car la langue anglais est une langue universel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole la video sur dayli est assez flou, et le fichier fais plus de 90 Mo :s

 

Mais je precise encore et toujours que j'ai juste réussis a modifier l'iso du jeux pour le rendre 100% compatible et fonctionnel avec les wii pal FR. Mais je n'ai nullement réussis a changer la langue malgres que GWP 1.11 m'affiche le language FR dans ses menu deroulant...

 

Mais j'ai reussis a graver une partie du backup sur un DVD simple couche en suivant la metode d'un des membres du forum et le jeu fonctionne niquel sur ma wii aucun bug aucun saccadement et aucune DRE donc pour le moment c'est du tout bon mais le jeu reste en anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...