geforce77 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 au niveau du video mode changer, as tu juste fais NTSC-2-PAL ou alors es tu passé par Advanced ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 juste NTSC-2-PAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WILMAN_S2M Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Je suis vraiment sceptique sur les jeux qui se transforment en FR, qui pour l'instant a réussi a modifier la langue ? Perso j'ai testé avec One Piece Unlimited aventure et Victorious boxer à l'instant et ils restent full anglais Alors par contre ils fonctionnent bien sur ma console PAL, c'est déjà ça de gagné Ce qui est bizarre c'est que lorsque l'on regarde plus en détail les fichiers de la seconde partition de Victorious Boxer Revolution, il y a des fichiers French. C'est chelou quand meme. Vivement le 13 Avril qu'il sorte en francais. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 il faudrait peut etre éditer le premier post pour savoir ce qu'il faut faire pour chaque jeux çà serait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 J'ai fais les 2 j'ai cliquer sur NTSC TO PAL j'ai sauvegarder et ensuite je suis aller dans advancer pour choisir le mode pal 60 hz 480i et resauvegarder ensuite et apres j'ai fais le changement de la langue et de la region. Mais j'ai pas pu encore verifier si mes modifications marcher a 100% car je n'ai plus de DVD DL donc j'ai pas pu tester mon backup modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Il est vrai que je ne sauvegardais pas après chaque opération, je reteste avec Victorious et j'editerais ce message pour vous donner le résultat. Une vidéo tourne actuellement ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Refais tout correctement sauvegarde apres chaque operation, et change bien la region du jeu pour mettre en europe et le language pour le mettre en FR regarde bien ce qui est ecris dans le carres du haut pour voir si tu as bien reussis a patcher la region et le language. Ensuite n'oublie pas de reinjecter ton main.dol modifie dans ton iso et de resigner les 2 parties avec trucha! Tiens nous au courant ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Lorsque j'ai cliqué sur la dernière option "Country strings" j'ai eu ce message et je n'ai pas pu lui imposer une region search pattern for language strings found more than once Je grave sur un RW et vous donne le résultat de suite après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 J4ai fais toute les modif sur one piece NTSC US pour le rendre PAL EUROPE FR 60 HZ 480i tout a tres bien fonctionne maintenant sa grave je vous tiens au courant du resusltat ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 résultat: Toujours en full anglais pour victorious, tsubasa, si ca fonctionne de ton côté pourrais tu expliquer précisemment ce que tu as fait, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant