Aller au contenu

Generic Wii Patcher 1.11, 5in1 Patcheur pour main.dol


Misaki_11

Messages recommandés

heu juste un truc Naruto Shinppuden Gekitou Ninja Taisen EX et Naruto Clash Of Ninja Revolution c'est le meme jeu?

 

Oui c'est le même sauf version jap et us et un tcho détail près que dans la version us les persos n'ont pas les costumes shippuden car à l'époque la série us n'était pas aussi avancée que la jap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour signaler qu'avec l'iso de Hajime no Ippo Revolution Jap : le logiciel ne détecte pas le Country String (en gravant c'est mort) !!! Donc, GenericWiiPatcher n'est donc pas compatible avec tous les jeux ^^

 

J'ai essayé avec d'autres jeux Jap et le Country String est reconnu. Donc cela dépend des jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour signaler qu'avec l'iso de Hajime no Ippo Revolution Jap : le logiciel ne détecte pas le Country String (en gravant c'est mort) !!! Donc, GenericWiiPatcher n'est donc pas compatible avec tous les jeux ^^

 

J'ai essayé avec d'autres jeux Jap et le Country String est reconnu. Donc cela dépend des jeux.

 

Pour faire tourner Hajime sur une console PAL, c'est pas le COUNTRY STRING qu'il faut changer, mais patcher le language (l'option juste au dessus). Forcer en jap et le tour est joué.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment sceptique sur les jeux qui se transforment en FR, qui pour l'instant a réussi a modifier la langue ?

 

Perso j'ai testé avec One Piece Unlimited aventure et Victorious boxer à l'instant et ils restent full anglais

 

Alors par contre ils fonctionnent bien sur ma console PAL, c'est déjà ça de gagné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la video d'intro ne plante pas, j'arrive au menu sans soucis.

 

Ma méthode:

1/ Extraction du main.dol de la partition 2

2/ Utilisation de Generic Wii patcher sur le fichier main.dol avec application de toutes les modifs possibles, dont celles du langage FR, et création du fichier Wiip si ça interresse, mais franchement n'importe qui est capable de faire ce que j'ai fais, il suffit de selectionner les options adaptées

 

et je le répète, aucun des 2 jeux testés ne sont en Français, donc je ne m'hasarderais pas à griller un double couche pour SSBB aen espérant avoir le FR

Sauf si on me donne une autre méthode de modification qui s'avère fonctionner sur One piece et Victorious

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...