chelhas Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 mauguen utilise Trucha pour récupéré la main.dol dans un iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 en voila une bonne nouvelle j'aimerai savoir avec quel logiciel on peut recuperer un main.dol dans un iso? désole je sais que je ne suis pas dans la bonne section pour poser cette question mais je n'ai pas trouve ou la poser ps: j'ai test wiitool, sans sucés On recupere les main.dol avec Trucha 0.21 et on le modifie avec Generic Wii Patcher 1.11 et on remplace le main.dol modifie avec Trucha ^^ Et le tour est joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki_11 Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2008 c'est la version jap que tu as? oui c'est bien Naruto Shinppuden Gekitou Ninja Taisen EX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauguen Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 merki je pense que trusha c'était just pour modifier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabios Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 et lorqu on met en pal le jeu est traduit en FR automatiquement??? pkoi ne pas avoir essayer en 480p? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 C'est le logiciel miracle ce truc ma parole je vais tester avec One piece voir s'il passe en FR, c'est quand même énormmmee, après passera Naruto et demain il y a des chances que je retourne acheter un DVD DL pour SSBB en FR Mais il faut qu'il ouvre un compte allopass ou un truc du style pour qu'on le rémunère ce gars, Un énorme merci en tout cas Enfin encore faut il que mes essais soient concluants, je vais me coucher tard Edit 2h44: Comme je le présentais, One piece reste en Anglais, après avoir dormi (vers 10h00) je testerai Victorious Boxer Revolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 salut tout le monde desol mais hier je suis rentré tard et j'avais du boulot donc j'essayerai ssmb us ce soir (noramelement ca devrait le faire hihi) Sinon je vois que ca bouge vachement, par contre aucune nouvelle concernant naruto Ex 2? Voilà à + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin-link Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 oui c'est bien Naruto Shinppuden Gekitou Ninja Taisen EX pourrais tu me donner les parametres que tu as mis pour le faire marcher stp je n'arrive pas :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geforce77 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 j'ai patché le main.dol de one piece us avec Video mode : NTSC-2-PAL, Country Strings : EUR le jeu se lance mais bloque sur la video d'intro quand Luffy vient de pecher l'orbe... si je passe l'intro je peux qd meme jouer avez vous une idée sur le pourquoi ça bloque là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 heu juste un truc Naruto Shinppuden Gekitou Ninja Taisen EX et Naruto Clash Of Ninja Revolution c'est le meme jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant