Aller au contenu

ACEKARD 2 - info, news, test, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Moi, avec le Ackeard 2 ( 4.07a12 avec kingston 2Go) tout est nickel, il est rapide à l'ouverture , pour naviguer entre les dossiers, les intros tournent bien .....

Les fois où j'ai des problèmes d'animations c'est après un soft reset depuis le dernier firmware, j'en n'ai plus ( enfin j'en ai pas constaté encore!!!) ...

 

Les intros des deux castlevania tournent sans problème avec une microSD 2go Kingston Japan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FF ring of Fates et Zelda tournent nickel......

 

Castlevania, je ne sais pas je ne les ai pas ...Mais j'essayerai à l'occaz pour te dire ec que ça donne...Je joue aux 2 sans aucun problème ( j'en suis à 3h ou 4h de jeu sur FF...)

 

Castlevania pose des problèmes à tout le monde ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acekard 2 ( firmware 4.07a12 Kingston japan 2go):

J'ai mis castlevania ( Dawn of Sorrow), l'intro : On voit un chateau, une lune rouge puis au moment où des personnages se jettent des rayons c'est sacadée..

 

Portrait of ruine : Des filles se battent contre des momies et des chauves souris, courses poursuite entre des stalagmites.. il tourne nickel celui-ci jusqu'au bout!!!!!

 

Avec mon Cyclo( 1.3 sandisk 4Go classe2) :

Dawn of sorrow : L'intro n'est pas saccadée du tout!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux intros de castlevania dawn of sorrow et portrait of ruin sont en faite les "lag test" pour les testeurs de linker car ce sont des intros qui demandent beaucoup de resource à la ds et une lecteur optimale de la carte mémoire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'intro de POR n'a jamais posé problème par contre celle de DOS est connue pour effectivement servir de benchmark sur gbatemp mais bon cela n'est qu'une intro par contre les plantages ingame comme ceux de TWEWY ou les ralentissements sur tony hawk sont déjà plus chiant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Vous avez vu les paramètres "ini" de vitesse de lecture pour les microSD?!

 

Je n'ai pas tout compris au fonctionnement et au réglage de vitesse, vu qu'on a l'impression que ça se fait automatiquement par le linker!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

mise à jour du kernel officiel

 

4.07a13 du 2 Mai 2008

 

http://www.acekard.com/acekard/download/ak2/ak2_407_a13_20080502_release.zip

 

Fixed the white screen issue of 2110.

Fixed “custom text” and “custom picture” in custom.ini in folder ui.

You can config your own text and picture.

The format of path of the picture is file = fat0:/__ak2/ui/my_pic.bmp. Please use BMP555.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...