Aller au contenu

ACEKARD 2 - info, news, test, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

non ils ne le sont pas tous... Justement, et comme celui-là est déjà vieux!

 

En revanche, celui de sandisk est très connu, vu que c'est celui qu'ils vendent avec les 8Go

 

A mon avis il n'est pas différent de celui vendu par kingston au niveau de la gestion des données!

 

Pour moi, rien de mieux qu'un 12 en 1 de chez sandisk,

 

En revanche, je trouve stupide que de nos jours on propose encore des lecteurs de cart flash XD,

tellement c'est peu répendu de même que les Smart Media (truc comme une carte de crédit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Pourquoi le nouvel emballage du Acekard 2 propose un adapteur différent qui ressemble à celui du DSTT en noir????

C'est les revendeurs qui recoivent en pièces séparées et qui mettent n'importe quoi dans les boites ou c'est une nouvelle version du linker ( une révision ou juste l'adaptateur qui change ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les revendeurs reçoivent en pièces séparées et ils n'avaient pas assez d'adaptateur officiels alors ils ont comblé avec un adaptateur noir simple ( le même que le DSTT en noir !!!) je ne vois que ça!!!

Je sais que Shinset a recu aussi un acekard avec les adaptateurs noirs ...Mais ils viennent du même endroit que celui que j'ai entre les mains ce matin je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

non, car comme je l'ai dit, chez Acekard, il fabrique un linker pour un lecteur de microSD...

 

Alors je ne vois pas trop d'où vient le problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut il me faut acheter un autre linkers pour une amie je connais deja le cyclo ds evolution et j'en suis pas dessus a votre avis faut rester sur le cyclo ou essayer le acekard sachant qu'en plus le cyclo a baissé maintenant ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...