Aller au contenu

ACEKARD 2 - info, news, test, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

Ben je pense que le Acekard 2 c'est le nouveau "Best Seller" de l'année...

 

Il arrive partout, et est vendu à un prix très interressant

 

Ce qui est dommage, et ça va leur jouer des tours (à acekard), c'est qu'avec un prix pareil, tous les autres linkers vont être mis de côté, ou la baisse de prix sera obligatoire...

 

Je n'ai pas vu vraiment de test pour sa fabrication etc...

 

On peut avoir des photos un peu plus détaillées s'il vous plait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas le courage de le démonter. Il n'a pas de vis comme le R4/N5 donc il faut déclipser des clips qui vont surement se casser (comme un M3REAL) ....

 

Si tu me procures une coque de rechange je le démonte et te fais un poster à nu façon FHM ou Playboy avec gros plan du chipsex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

les cheat code pour acekard2 sont pour les rom US il me semble (ou un truc comme ca)

Bref

Il faut changer tes fichiers cheat par d'autres.... (je ne sais plus ou je les ai telechargé)

et hop hop hop ca marche....

moi il me plait le acekard2, mais mon preferé reste le EDGE (qui pour moi fait partie des meilleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le EDGE j'ai du mal car ils ont trop imité l'interface du CYCLO et ça me dérange ......

 

OK, Je me suis dit aussi que pour les cheats il y avait un blème de langue ou de nom de rom c'est pour ça que j'ai trifouillé dans le XML ( sans succès)....

 

J'ai Mis les fichiers Cheats du RPG( qui fonctionnent sur le rpg) sur le AK2 mais rie n'y fait !!!

Pet, tu me glisses un lien si tu le retrouves a l'oaccaz?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j aime beaucoup l interface de l'AK2 par contre le scan au demarrage est un peu long alors que l OS est super rapide c'est dommage

 

et puis il y a eu beaucoup de problème (encore en cours) pour un produit de cette génération avec les sauvegardes de certains jeux (corruption ou lenteur de sauvegarde) voir même des ecrans blancs au lancement de certains .NDS

 

de plus il semble que l AK2 soit pointilleux avec le type de TF utilisé

 

mais heureusement que les produits ACEKARD dispose d'un support assez réactif et qu il est possible d utiliser le CFW de BLISS en alternative

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Pet, je peux utiliser ton lien si quelqu'un cherche les AR du AK2 ?

sans PB, (ce n'est pas le mien:shy2:, je l'ai trouvé sur un site italien)

 

Pour la EDGE elle est arrivé chez metashop (il l'a fait expres pour te contredir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...