Aller au contenu

ACEKARD 2 - info, news, test, etc...

Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

Je me demande si tu n'as pas un souci d'alimentation sur tes ports USB TOA?!

Le Lecteur microSD Acekard est parfaitement compatible HC! (celui en plastique noir transparent avec marqué Acekard dessus)

Regarde du côté du gestionnaire de périphérique et aussi du côté du gestionnaire de disque...

;)

J'ai regardé j'ai désinstallé les pilotes j'en est remis d'autre, les précedents, rien ne marche :(. Pour quoi faut que sa tombe sur mon pc hein :pff:

Bon c'est pas si grave mais c'est très très chiant quoi enfin bref voila sa ne marche pas. Tu sais comment je pourrai peut etre réparer ce problème? :(

essaye un autre port (ceux en face avant sont à fuir comme la peste)

J'y est pensé bien sur j'ai test tout les ports USB. Aussi bien que devant, derrière, dedans, sur concentrateur et toute ces bétises ca ne marche toujours pas, ptin de vieux bug lol je suis sur un jour en me réveillant ca marchera mais la ce connaud ne veux pas.

J'ai ptet une solution au problème, c'est que mon lecteur de carte sd est trop vieux et n'accepte pas le sdhc (très probable) et que le lecteur USB acekard ne marche pas lui aussi(moins probable)...

Donc voila je pense que je vais allez a carrefour/fnac m'acheté un lecteur de carte usb et puis si ca marche pas je le donnerais au sav comme quoi il ne marche pas et je demanderais un avoir ou un remboursement voila voila merci.

Je suis ouvert a toute proposition...

Invité buffyangel

Bonsoir

J'ai eu un problème avec mon acekard 2, quand je l'allumais , après loading, j'ai en haut un écran bleu et en bas c'est vert.

J'ai formater ma carte remis les fichiers systèmes après 1 jeux et toujours pareil, j'ai essayé avec une autre carte c'est pareil, c'est arrivé quand je jouait a un jeu gba , je l'ai éteint, et rallumer et voulu jouer a un autre jeu gba et la s'était resté sur charge ment du jeu, et après avoir éteint c'est la que j'ai vu que plus rien ne marchait.

Sur ma carte sur le pc j'ai remarqué que le jeu et la sauvegarde (du jeu qui avait marché avant d'essayé l'autre qui avait un problème) ne pouvait pas être supprimé, je supprimait la sauvegarde et elle revenait.

La je l'ai renvoyé ou je l'ai acheté.

Savait vous d'où vient le problème? Et si c'était une panne courante sur les acekard 2?

Merci.

Invité bitonio6

MicroSd corrompue, dommage que tu aies tout renvoyé, on aurait pû tenter un diagnostique du problème

il arrive parfois que les gens enfoncent un peu fort ou mal la microSD dans le lecteur Acekard fourni

Et ça lui tord les pattes vers le haut ce qui n'est pas bon du tout (heureusement que la cage autour est en plastique!)

Mais des soucis de microSD corrompue à cause du Acekard 2 ou de son lecteur microSD,

je n'en ai jamais entendu parler!

Invité buffyangel
je n'ai renvoyé que le acekard, je n'utilise pas le lecteur donner avec le acekard, mais un autre . et j'ai aussi essayé avec une autre carte.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M