Aller au contenu

ACEKARD 2 - info, news, test, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité cheribibi
CHERIBIBI pour beaucoup la catouche qu'on met dans la DS pour jouer s'appelle R4 ....

 

Linker c'est un groupe de rock qui a fait un morceau avec JayZ!

 

Et oui comme on dit Frigidaire,Thermos et même Ipod pour lecteur multimédia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan j'ai pris l'acekard 2 je l'ai recu ce matin :D

Elle marche parfaitement :D

Par contre j'ai deux (petits) problèmes:

- J'ai voulu test le linker donc j'ai mis un jeu référence (je lai il est énormeeee) new super mario bros! Il marche parfaitement donc je configure le linker pour le mettre en fr et trafiquer un peu quoi :P. Et voila j'ai du toucher une option le linker démarre direct sur la rom et meme quand je fais un soft reset le linker rédémarre new super mario bros direct sans que j'ai le temps de rien faire. Donc voila moi qui voulait dumper ma save de new super mario bros c'est impossible puisque je n'ai pas le temps de démarré l'homebrew.

Help?

 

EDIT: J'ai trouvé je suis resté appuyez sur les boutons soft reset pendant que mon nez désactivé les options :P

 

- Enfin bref autre pb mon pc sous xp sp3 ne lit pas la micro sd 4Go il me dit qu'il faut que je mette une disquette dans le lecteur quoi :s et sous un autre pc ne m'appartenant pas sous vista la sd marche parfaitement...J'ai une autre micro sd celle ci d'1Go qui elle marche sous mon xp donc :s

 

Un tit conseil svp :)

Modifié par killer_zone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme le Suisse dort (pléonasme ? :DD), je vais le faire à sa place:

 

AKAIO 1.2 (18/08/08)

 

une traduction française plus un bouton poweroff dans la fenêtre d'aide (à décompresser à la racine de la Micro SD):

AKAIO 1.2 Fr + PowerOff

 

+ New AKRPG/AK2 Detection Routine which has proven to be much better

+ Cheat Update functions run from plugin, giving full memory access to it and allowing updates without full AKAIO updates

- Can choose to download USRCHEAT.DAT or CHEATS.XML and whether or not to display "Whats New" before launching

- Should be much more stable, perhaps a teeny bit faster

- Third option in "which cheat file to download" box displays the setting window at plugin launch, can be used for future expansion

+ Preliminary AK+ Support. Very preliminary. As in, no help offered but know it's still being worked on (See: AK+ SUPPORT)

+ New Experimental Cheat engine for AK2 and AKRPG, please report any bugs

+ EZIV compatiblity fixed without need for special line in globalsettings.ini

+ Scrolling Non-unicode Cheats/Notes, toggle in Advanced Options (default: on)

- Can also call cheat window in ROM Properties with SELECT (if button is visible)

+ Simple Internal Text Reader

- System Settings -> TXT Viewer

- Parses text, add bookmarks with X, scroll between bookmarks with L/R Buttons

- Not as fast as native TXT plugin due to pre-processing of text files, perhaps if we had the TXT Plugin source things could be done, but that would make sense.

+ Per ROM rumble settings, ROM Options window

+ Listview mode remembered

+ 3in1 Support should be fixed, with thanks to cory1492 for testing

+ GBA Frame issue with Slot-2 booting from main list fixed

+ Asian languages should be better supported, since we're compiling the menu with DevKitARM 21

+ Variable Height Scrollbars and clickable arrows in cheat window/internal TXT viewer. 3 new BMPs for skinning: scrollbar_t.bmp/scrollbar_m.bmp/scrollbar_b.bmp

+ Super awesome hidden poweroff button in help window, add your own "poweroff.bmp" to "__aio" for fun

Chouette, un bouton poweroff .... :DD Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Enfin bref autre pb mon pc sous xp sp3 ne lit pas la micro sd 4Go il me dit qu'il faut que je mette une disquette dans le lecteur quoi :s et sous un autre pc ne m'appartenant pas sous vista la sd marche parfaitement...J'ai une autre micro sd celle ci d'1Go qui elle marche sous mon xp donc :s

 

Un tit conseil svp :)

 

Ton lecteur sd n'est pas compatible SDHC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce sa jp33 un firmware alternatif?

oui, alternatif .... mais basé sur l'officiel.

 

Accessoirement, celui-ci fonctionne pour l'AK rpg ET pour l'AK2, le tout directement.

 

Il est meiux que le dernier sorti ou pas?

Bonne question, les deux s'inspirent du bliss ...

 

Les cheatcodes sont récupérables par wifi et les extensions slot 2 sont gérés directement.

 

A première vue, pas de différences visuelles (en dehors de certaines options spécifiques de l'Akaio)

 

Offre des avantages?

Comme toujours, à tester ... le précédent avait des soucis chez moi, pour le moment, tout va bien avec celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...