Aller au contenu

Freeloader Wii, LE VRAI ENFIN :D


OuRs256

Messages recommandés

Peut etre que ce freeloader est vendu avec une sauvegarde upragable façon action replay du temps de la gc (qui avait une carte memoire en supplement). Ici se pourrait ete un fichier à copier sur sd puis directement dans la console. Ca reste une suposition...

Perso j'attends un test et peut etre un dump (qui pourrait donner des idées à un futur wiikey disc ^^), si ca evite aux proprio de puces d'avoir les chaines en doubles.

 

Naruto1 sur wii est à 10 euro sur play asia.

 

Je dis ça, mais Naruto EX1 est passé à 43 euro. Le nouvel an est terminé ! :snif:

Buy Naruto Shippuuden: Gekitou Ninja Taisen EX (Nintendo Wii) - Order Now!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et beh, j'ai bien fait de le prendre rapidement!! En plus de ça mon numero de commande participe à un concours pour gagner des consoles et des jeux ^^! Je croise les doigts pour gagner un des nombreux lots mis à disposition.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Merci pour cette info, qui est en effet une petite révolution

 

une autre révolution dont on ne parle que trop peu et qui risque sérieusement de faire du bruit c'est la "Wasabi" qui se connecte totalement différemment sur le contrôleur

 

montage super facile sur toutes les Wii, vraiment le top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le tirage au sort de Playasia, euh... si tu n'as acheté que Naruto 1, tu ne vas pas avoir beaucoup de chance. J'ai moi meme acheté pas mal de choses en promo à ce moment là, et moi aussi j'espere etre tiré au sort.

 

Bonne chance à toi DBZ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette info, qui est en effet une petite révolution

 

une autre révolution dont on ne parle que trop peu et qui risque sérieusement de faire du bruit c'est la "Wasabi" qui se connecte totalement différemment sur le contrôleur

 

montage super facile sur toutes les Wii, vraiment le top!

 

Ouaip, effectivemment ça serait le top, mais j'ai quand même des doutes, ça fait un bon moment que le site est créé, et ça n'a pas l'air de trop bouger :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...