Aller au contenu

Freeloader Wii, LE VRAI ENFIN :D


OuRs256

Messages recommandés

Eh oui, comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule (celle du modifieur d'iso) ben on va en ajouter une autre, celle du freeloader wii (pas pour les jeux GC bel et bien pour les jeux Wii) d'ici une dizaine de jours d'apres maconsole

 

 

Bref, je vais enfin déballer mon One Piece, je suis heureux xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vraiment le vrai du vrai alors je prendrais peut etre ^^! Mais il parait qu'une simple MAJ de Nintendo peut rendre obsolete le soft de Datel... Tout comme avec le Freeloader NGC pour Wii... A voir!

 

Comment Nintendo pourrait rendre un soft obsolete ? Ca serait etonnant quand même. De toute facon, avec Trucher, je suis même pas sur que ca soit necessaire le freeloader :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je dis ça car j'ai lu aujourd'hui sur quelques sites que l'ancien Freeloader de Datel pour Wii, celui faisant passer l'import NGC sur Wii, ne fonctionnait plus suite à une MAJ de Nintendo. Du coup ce nouveau Freeloader (qui ferait apparemment passer l'import Wii) pourrait également être contrer par une MAJ.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ca change rien tu prend rawdump et tu dump ton original

 

Faut il encore avoir une console pucée...

 

OUahhh super enfin on va pouvoir jouer à Naruto shippuden 2 et autres bleach (en jap bien sur) !!!!

J'ai trop hâte !!!

 

Enfin? J'ai une Wii Jap pucée, avec Naruto EX1 et EX2 original, ça déchire si tu es fan de Naruto Taisen sur Gamecube.

 

Bleach Jap Wii est un peu limite...

 

Enfin ça va me donner à réfléchir si je vais revendre ma Wii Jap pour me concentrer à la Wii Pal si ce Freeloader est puissant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...