Aller au contenu

Freeloader Wii, LE VRAI ENFIN :D


OuRs256

Messages recommandés

Le freeloader est un truc foireux car même si un jour ils arrivent à en faire un pour les jeux wii, nintendo ferait une mise à jour pour le bloker comme ça à été le cas pour la version gc sur wii. Donc laissez tomber

 

C'est bien ce que je disais plus haut!!! Je crois que ça ne va pas marcher longtps ce Freeloader...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que ce freeloader est vendu avec une sauvegarde upragable façon action replay du temps de la gc (qui avait une carte memoire en supplement). Ici se pourrait ete un fichier à copier sur sd puis directement dans la console. Ca reste une suposition...

Perso j'attends un test et peut etre un dump (qui pourrait donner des idées à un futur wiikey disc ^^), si ca evite aux proprio de puces d'avoir les chaines en doubles.

 

Naruto1 sur wii est à 10 euro sur play asia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de l'autre freeloader, celui qui fait tourner les jeux imports GC. J'avais raté l'info qu'il ne marchait plus, c'est du à la mise à jour de la wii ? Ya pa de nouvelle version qui marche (je parle juste pour les jeux GC pour le moment). Parceque la je m'en suis acheté un et comme un con ca marche pas :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de l'autre freeloader, celui qui fait tourner les jeux imports GC. J'avais raté l'info qu'il ne marchait plus, c'est du à la mise à jour de la wii ? Ya pa de nouvelle version qui marche (je parle juste pour les jeux GC pour le moment). Parceque la je m'en suis acheté un et comme un con ca marche pas :(

 

C'est en parti pour cette raison que je me suis posé une wiikey ^^ Pas de prise de tete avec la technique du double swap freeloader...

Apparement le futur freloader va etre une tuerie car il fonctionne aussi bien pour les jeux gc que pour les jeux de wii... mais pour combien de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bon, vivement que ce nouveau arrive alors. Parce que comme dit dans un post précédemment, j'ai mes jeux import devant moi sans pouvoir y jouer ...

La puce je suis contre et je resterais contre, ca te modifie la console, et perd la garantie. Y'en a pour qui ca ne gène pas, moi ca m'embête, donc c'est vrai que le free loader c'est une bonne solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...