Changar Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 ça peu paraitre con mais moi ce serait juste pour eyeshield en fait:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unkisc Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Moi pour One Piece et les one piece a venir XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 ça peu paraitre con mais moi ce serait juste pour eyeshield en fait:lol: je l'avais oublié celui-là il m'intéresse beaucoup, j'avais la version ds elle est vraiment pas mal à part le mode histoire où j'ai rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 Ah oué, eyeshield, je l'avais zappé aussi Il va etre énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Il est dispo ou quoi? Wii FreeLoader - Codejunkies UK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Suite à l'annonce de Lillyputh, je me suis pris le Naruto Shippuuden Gekitou Ninja Taisen EX sur Wii pour 14.69E fdpin. Je verrais par la suite si le freeloader est bon... ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 Normalement c'est en précommande. Dispo dans 10 jours environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Sur le site officiel du freeloader wii, ils montrent le produit comme vraiment allaichant. C'est kler que pouvoir lancer les imports wii et gc est sympa, mais ils ne parlent d'aucunes option de mise à jour, et de "100% sécurisé contre les nouvo firmware nintendo". Sils étaient sûr de leur coup, ils auraient mentionné ça or ce n'est pas le cas. On se souvient que pour le freeloader ki permettait de lancer les jeux imports gc sur wii, nintendo avait sorti une mise à jour très rapidement pour bloker tout ça, alors qu'on aurait pu penser kils allaient laisser passer car les jeux gc, on en trouve plus en magasin et tout, mais non. Alors là, avec un freeloader wii, je pense kils vont sortir une mise à jour en semaine maxi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 J'en ai bien peur qu'une MAJ dans la semaine de la disponibilité du Freeloader voit le jour... J'aurais un Naruto qui me sert à rien... M'enfin je suppose qu'un jour on aura un Freeloader 100% fonctionnel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 La puce je suis contre et je resterais contre, ca te modifie la console, et perd la garantie. En même temps la garantie tu l'a pas in définitivement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant