Manjimaru Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 le mieux est d'acheter une wii jap^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Oui c'est certain... C'est le mieux!!! Mais ça coute "mieux" aussi ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 si vous craignez les mises à jour pourquoi les faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Parce qu'il y a des jeux qui demande une MAJ pour pouvoir être joué! On est un peu obliger de faire les MAJ en quelque sorte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 moi qui espérais une "magic swap" :( Freeloader finally arrives for the best selling Nintendo Wii. Play the latest Import games from around the world. One version works on Pal, USA and Jap consoles cette méthode est la seule tolérée par Nintendo mais elle ne permet que le lancement de jeux originaux:triste: ca ne sert qu'a lancer des jeux import ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Parce qu'il y a des jeux qui demande une MAJ pour pouvoir être joué! On est un peu obliger de faire les MAJ en quelque sorte! le hack wii avance peut être que dans quelque temps sa ne sera plus nécessaire de faire des mises à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 ca ne sert qu'a lancer des jeux import ? c'est super de pouvoir lancer des jeux import , y'a pas que les back up dans la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Lol, "ça ne lance que les jeu imports" !!! C'est tout ce que je demandais personnellement ^^! Et apparemment c'est peut etre pas encore au point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 C'est clair que s'"il ne fait que cela" je serai aux anges arrrrrrrrrggggggggg Juste pouvoir jouer aux jeux imports c'est tout ce que l'on demande !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 et ben on part en vacance 5 jour et je voit quoi un freeloader genial mon one piece va servire a quel que chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant