Aller au contenu

[TUTO] Musique JAP sur Tenkaichi 3 PAL


toutoufmanga

Messages recommandés

Salut... T'as mal lu le tuto de OL... dans le fichier .afs tu as plein de fichiers qui tienne en plusieurs pages... les musiques sont à la page 3 !!! tu dois aller à la page 3 !!! Juste en dessous de la fenêtre du logiciel tu à la fenêtre du fichier "avec root" que tu as ouvert (tout à droite) un "1" clic sur la flêche et choisi la page 3 !!! tu verras les fameuses musiques !!!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben sa ne marche toujours pas j'ai toujours les musique de merde pourtant je suis a la lettre le tuto de Tuto ol_4ever69 mais a la lettre et tout fonctionne meme le remplacement du fichier avec truch et tout pkoi je ne comprend pas en revenche une chose qui m'intrigue ces pkoi ne pas sauvegarder le changegment avec dkz si on save pas ces normale que du coup j'ai toujours les musique de merde non?

Son tuto c'est pour la version ps2 sa marche pour la version wii ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben sa ne marche toujours pas j'ai toujours les musique de merde pourtant je suis a la lettre le tuto de Tuto ol_4ever69 mais a la lettre et tout fonctionne meme le remplacement du fichier avec truch et tout pkoi je ne comprend pas en revenche une chose qui m'intrigue ces pkoi ne pas sauvegarder le changegment avec dkz si on save pas ces normale que du coup j'ai toujours les musique de merde non?

 

 

Salut,

 

Pour voir si ton nouveau fichier .afs est ok re-ouvre le (doucle clic) et va à la page 3 (où il y a les musiques) et fait un double clic pour écouter une musique (si c'est une version rock... c'est que tu as mal fait la manip...)

 

Comme ça tu seras fixé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son tuto c'est pour la version ps2 sa marche pour la version wii ?

 

Bonjour

 

C'est certe pour la PS2 mais le principe est exactement le même... par contre il me semble qu'il faut cocher les musiques et non pas juste les sélectionner avec "Shift" pour pouvoir les importer ou exporter...

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si j'ai bien compris,une fois qu'on a remplacé les musiques il faut quitter dkz studio sans sauvegarder?

EDIT:An non c'est bon autant pour moi il fallait quitter la petite fenetre d'abord

 

EDIT2:Bon,image modifiée avec succès.Merci pour le tuto,maintenant j'ai les versions ps2 et wii avec les vraies musiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tenait a remercier zzdbz et aussi a m'excuse auprès de tout les metagamers pour ma faute impardonnable d'avoir mal lu le tuto de ol car si j'avais bien f les chose j'aurai vu qu'il fallait aller a la page 3 voila j'ai fais une erreur impardonnable venant de ma part surtout pour quelqu'un comme moi j'ai fais une erreur de débutant et en plus j'ai emmerder tout le monde donc voila je présente mais excuse a tout le monde et que cela serve d'exemple aussi. il faut bien lire les tuto même entre les ligne .hier soir j'ai été en page 3 et du coup pour patché mon backup et le gravé sa ma pris 20 min maxi donc comme quoi ce n'était pas compliquer il suffit de bien lire voila merci a tous pour votre patience surtout du a une erreur de ma part encore dsl tout le monde snif j'ai honte .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...