Aller au contenu

[TUTO] Musique JAP sur Tenkaichi 3 PAL


toutoufmanga

Messages recommandés

salut a tous voila moi j'ai un petit prob tout d'abord avec dkz il me dit probleme pour le fichier quartz.dll bref je f mais mise a jours critique je reinstall sa fonctione mais impossible de selectionner plusieur musique en meme temps sinon le programme s'eteint et je doit le rallume donc du coup je f les musique une a une pas grave sa fonctionne comme sa ensuite je quitte direct et je met oui comme ces dit dans le tuto ensuite ave truche je remplace le fichier asf je signe les 2 parti je grave et la ses toujours les musique de merde est-ce normal j'ai aussi tester en sauvegardan sous avec dkz mais la j'ai pu de musique du tout alors ya t'il une ame charitable qui pourrai maider plz.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ces de pire en pire je vien de faire la mise a jour de dkz qu'il propose au demarrage je reboot le prog et la sa me dit memoire insufisente reinstaller le programme pour reparé le probleme c que je f et la sa me dit pareil j'ai beau desinstaller redemarre le pc reinstaller dkz sa met dit toujours memoire insufisente lol je pet un cable du coup je risque pu d'essayer de nouvel tentative car je peut pu me servir de dkz :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit soucis pour moi : le jeu me fait une erreur disque juste au moment de l'intro

 

obligé de lancer le jeu avec les musiques pourries (bref le jeu original) de passer l'intro et ensuite de swapper , et la j'ai les ziks japs (c'est du bonheur)

 

bref comprend pas le pb lors de l'intro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Nickel ces infos... car je voulais pucer ma Wii au début uniquement pour pouvoir jouer à ce jeux avec ue version Import... (mais j'avais vu que même avec un puce en regiion Free, le jeu ne marchait pas !!! et je me voyait pas investir dans une seconde Wii JAP juste pour 1 seul jeu)... la je vais foncer m'acheter DBZ3 FR et une p'tit pupuce...

 

Par contre juste une question, une fois le fichier "wzs3eu2.afs" avec les musiques EU extrait.. faut-il renommé tous les fichiers série ZS3_00_US.ADX à ZS3_29_US.ADX (musiques japonaises du Tuto ol_4ever69 extraite d'un fichier US modifié je présume) en ZS3_00_EU.ADX à ZS3_29_EU.ADX ??? (EU pour la version EUROPEENE) pour pouvoir les importers sur le fichier "FR" ou ce n'est pas nécessaire ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre juste une question, une fois le fichier "wzs3eu2.afs" avec les musiques EU extrait.. faut-il renommé tous les fichiers série ZS3_00_US.ADX à ZS3_29_US.ADX (musiques japonaises du Tuto ol_4ever69 extraite d'un fichier US modifié je présume) en ZS3_00_EU.ADX à ZS3_29_EU.ADX ??? (EU pour la version EUROPEENE) pour pouvoir les importers sur le fichier "FR" ou ce n'est pas nécessaire ?

 

 

Pas necessaire , dans le fichier wzs3eu2.afs , tu verras avec dzk que les musiques ZS3_00 a ZS3_29 ont bien US dans le nom , donc en important celle du tuto de ol_4ever69 (qui ont aussi US dans le nom) en fait tu remplaceras les musiques par les musiques JAP.

 

Apres tu sauvegardes la modif et ton wzs3eu2.afs est modifié comme il faut pour remplacer le fichier de meme nom dans l'iso ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de l'infos... par contre un truc me tracasses... bon je sais que c'est peut-être pas le bon endroit... mais j'ai entendu dire qu'avec le nouveau jeu nintendo SSBM, ce jeu ne démarre pas sur les Wii pucée avec une Wiikey... Je parle de l'original bien sur !!! En plus il semblerait qu'il y ai une nouvelle mise à jour sur ce jeux... et comme la wiikey, leur site semble HS pour les MAJ.... je ne sais pas quelle puce choisir... c'est vrai que la wiikey à pas mal baissée en prix donc intéressante... mais si elle est obsolète.. d'ici quelques mois.... Pour infos j'ai l'une des toute première Wii avec chipset DMS (les tout premiers).

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ces de pire en pire je vien de faire la mise a jour de dkz qu'il propose au demarrage je reboot le prog et la sa me dit memoire insufisente reinstaller le programme pour reparé le probleme c que je f et la sa me dit pareil j'ai beau desinstaller redemarre le pc reinstaller dkz sa met dit toujours memoire insufisente lol je pet un cable du coup je risque pu d'essayer de nouvel tentative car je peut pu me servir de dkz :(

 

essaye de supprimer dkzcontrols.ocx dans c:/windows/system32/

et moi la mise a jours marche pas mais j'en ai pas eu besoin

tu est sous XP ou vista?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...