Aller au contenu

[TUTO] Musique JAP sur Tenkaichi 3 PAL


toutoufmanga

Messages recommandés

Pour ceux qui ont un problème du genre :

 

"el programa no puede inciar.Es muy probable que tengas algunos controles corruptos o sean versiones antiguas. reinstale el programa de nuevo."

 

ou un probleme de memoire au lancement du programme DkZ

 

Il faut rechercher le fichier Dkzcontrols.ocx dans le dossier c:\windows\system32 et le supprimer, ensuite relancer le programme si jamais sa fonctionne toujours pas désinstaller le proprement, vérifier que le fichier dkzcontrols.ocx est toujours absent (sinon resupprimer)et relance l'installation, refuser la mise a jour et sa devrais fonctionner.

 

Pour moi c'estok avec vista.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai une question a mon tour :

 

est-ce vraiment obligé d'avoir les versions recommandé de ces deux fichier :

 

RVL-WiiSystemmenu-v???.wad (??? can be any number. Some recommend v226, but I used v193)

IOS21-64-v???.wad (??? can be any number. Some recommend v514.)

 

 

????

 

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand merci a bandicoot72 sa marche nikel maintenant j'ouvre mon fichier asf mais toujours impossible de selectionne plusieur music en meme temps donc je ne peut remplacer les 29 music en meme temps car des que j'en selectionne plusieur meme 2 en meme temps le prog se coup et je doit le reboot bon pas grave je les f une a une sa marche comme sa bon je recommence une a une je save pas et je vous dit si sa fonctionne.

ps: bon si je les coche sa fonctionne donc j'ai cocher les 29 j'ai cliquer sur remplace et j'ai choisi le dossier music jap et juste avan je les avais renomer de la meme façon quel le son dans le fichier afs d'origina battle_00.dax ect car meme si sa n'est pas obligatoir je prefere mettre toute les chance de mon cote donc apres avoir remplace les 29 .dax j'ai f la croix puis oui j'ai remplace avec truch le fichier afs puis j'ai f signe up sur les 2 partition la je grave et je vous tien au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben sa ne marche toujours pas j'ai toujours les musique de merde pourtant je suis a la lettre le tuto de Tuto ol_4ever69 mais a la lettre et tout fonctionne meme le remplacement du fichier avec truch et tout pkoi je ne comprend pas en revenche une chose qui m'intrigue ces pkoi ne pas sauvegarder le changegment avec dkz si on save pas ces normale que du coup j'ai toujours les musique de merde non?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu je vien de voir un truc bizarre les music dans mon fichier afs avant meme d'avoir remplacer les music elle ce nomme battle_00.dax et nous zs3 machin truc ces pour sa que j'ai renommer tout les music du tuto de ol-4ever69 en battle_00.dax ect car sinon sa ne veux pas me les remplacer est ce normal?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...