heleos Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 wai je pense que j'extrait le bon fichier ... je pourrais vous en dire plus cette aprem, pour le moment je bosse mais vers 14-15h je referais un test (sous vista et sous xp) ... je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Avec dkz studio tu peux ecouter les musiques en double cliquant dessus. L'as tu fait pour verifier que les fichiers que tu as extraits sont les bons? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleos Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 j'ai ecouter la premiere des 30 a modifier et j'ai une musique dans le style rock (quand je la change j'obtiens un truc plus calme) mais par contre elle est a la page 66 et d'apres vous sa doit etre la page 3 alors sa me pertube, d'autant plus que la gravure ne fonctionne pas apres, probleme de redondance cyclique mais pas avec l'iso d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleos Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Et voila j'ai réussi ... je peux enfin jouer avec les musique jap. La seule chose que j'ai fait en plus que la fois passé c'est fermé la petite fenetre de dkz et puis la grande au lieu de fermer directement la grande et aussi signer les 2 partitions, mais je ne sais pas si c'est cela qui a changé qqchose. Merci a tous pour votre aide et plus particulierement a Elfman et a Finalbest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Et voila j'ai réussi ... je peux enfin jouer avec les musique jap. La seule chose que j'ai fait en plus que la fois passé c'est fermé la petite fenetre de dkz et puis la grande au lieu de fermer directement la grande et aussi signer les 2 partitions, mais je ne sais pas si c'est cela qui a changé qqchose. Merci a tous pour votre aide et plus particulierement a Elfman et a Finalbest Et du coup tu as changé les musiques en pages 60? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 content pour toi tu va enfin profiter plainement du jeux tu va voir ces terrible avec les musique jap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleos Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Et du coup tu as changé les musiques en pages 60? Waip en page 65 et 66 et c'est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Tu utilises quoi comme editeur hexa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleos Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 EditHexa un petit editeur gratuit, mais je comprends pas le rapport ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 on retrouve bien les musiques présentes dans l'anime il propose différent logiciel pour lire modifier les adx Document sans nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant