elfman Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 a mon avis n'essaye meme pas. Ce serait associé a du piratage. En plus le fichier que tu partagerai contiendrai la clé de decryptage...aie aie aie,tu va te faire taper sur les doigts c'est sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 ok no prob je demander juste donc bon dsl merci de me l'avoir dit dans se cas je ne risquerai rien qui pourrai me couter mon compte ici chui trop bien avec vous lol okidoki dsl pour les autre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleos Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 merci finalbest de vouloir m aider ainsi mais le fait pas je ne voudrais pas que tu es des ennui. Je vais retester ce week end je devrais avoir plus de temps qu'hier soir. Peut-ete que j'extrait mal le afs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 en meme temps,si tout le monde fait bien attention a ce qu'il y a d'écrit dans le tuto tenkaichi et dans les pages du tuto de trucha,tout a été donné.Et je dit bien tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 en tout cas une chose est sur et il faut le dire dbz prend vraiment tout son sens avec les musique original serieux sur le coup j'ai regretter mon achat mais apres modif ces encore mille fois mieux on rentre a fond dans les combat on si croirai lol dommage qu'il n'ai pas inclut ces music dans la version pal et oui les piti french servi en dernier et en plus on se moque de nous snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleos Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 en meme temps,si tout le monde fait bien attention a ce qu'il y a d'écrit dans le tuto tenkaichi et dans les pages du tuto de trucha,tout a été donné.Et je dit bien tout. pourtant j'ai pas l'impression de rater quelquechose dans le tuto, et sa marche pas. Peut-etre que je suis trop bete pour ca. Je fait juste ouvrir iso - extract fichier afs - ouvrir dkz + afs - aller page 3 et la y'a pas les musiques donc je dois aller a la 66 deja la pas normal et pourtant je pense pas me tromper si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 heleos regarde tes mp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 il est possible de créer un patch en comparant l'iso original et celui modifier ? afin de patcher directement un iso original bon c'était simple réussi du premier coup le plus compliqué c'était de trouver le key.bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleos Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 question pe etre idiote, mon probleme peut il venir de vista ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 question pe etre idiote, mon probleme peut il venir de vista ?? c'est possible t'a extrait le bon fichier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant