OuRs256 Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Faudrait faire la même chose avec Bleach, je l'ai testé a l'instant dans un magasin de JV, c'est ENORME mais les voix sont nulles a chier O_o En tout cas, thx pour le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Je comprend pas j'ai tout fait et des que j'arrive au menu: la wii me marque un truc genre impossible de lire le disk... Je retente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 est ce que tu a bien re-signer tes partition avant de graver ton dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 oui pourtant... je recommence on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoufmanga Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2008 C'est surement parce que tu as oublier de ressigner la partition Sinon dés que j'ai la version JAP de bleach et que je l'ai dumpé j'essayerai d'y prendre les voix JAP pour les mettre sur la version PAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bandicoot72 Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 moi je n'ai plus de music non plus apres avoir fait cette manip et pourtant mes fichier adx sorte de la version jap wii le fichier fait 79,3 mo de souvenir ou un truc du genre bref on est loin des 1.13go de l'original est-ce normal sinon oui j'ai bien signé ma partition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoufmanga Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 tu as du te planyé en remplaçant les fichier avec dkzstudio car il ne faut remplacer que certains fichier dans l'adx et le fichier de sortie fera alors dans les 1.13go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CPMpsy Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Bon moi j'ai recommencé et c'est bon maintenant ca marche ^^ J'avais enregistré sous un 2eme fichier asf au lieu de quitter direct Dkz. c'est peut etre ce que tu as fait bandicoot72, le fichier faisais plus que 92Mo au lieu des 1Go13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bandicoot72 Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 merki en effet je sauvegardais le travail chose qui me parraissait logique merki ça roxx et ça fait bien du plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Ca y est c'est bon, il faut signer les 2 partitions et pas seulement la premiere je pense. Et on peut faire sauter la protection de mario avec ce soft, c trop bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant