The_O Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 ben bad si t'as la tech je suis preneur parce que dans le soptions il te demande un save jap (moi il me reconnait pas ma save fr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 si vous voulez il y a un magnifique thème mgs4 sur le pstore us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 ben bad si t'as la tech je suis preneur parce que dans le soptions il te demande un save jap (moi il me reconnait pas ma save fr ) bah j'ai aucune technique mais ce midi après l'installe j'ai fouillé rapidos dans les options et j'en ai vu une qui permet de désactiver la vérif, ça permet d'afficher les "secrets de MGS4" même si on n'a pas fini le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 re est ce que la database est accessible au compte us svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 19 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2008 (modifié) si vous voulez il y a un magnifique thème mgs4 sur le pstore us Le thème est dispo depuis quelques temps sur les PS Store Japonais et Européen. Bad >> on peut pas, t'as dû rêvé ^^ Modifié le 19 juin 2008 par shuyin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 (modifié) attention très gros spoil faut avoir fini l'acte 3 big mama de l'acte 3 quand elle était jeune Modifié le 19 juin 2008 par squall051 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 je vient de le finir ... sentiments assez mitigés ... trop de come-back improbables, Kojima aime le cinéma hollywoodien et sa se voit,la fin aurait pu être mythique, il en a décidé autrement, a mon grand regret ..., même si il répond a toute nos questions ce mgs n'est surement pas le meilleur de la série mais son renouveau dans le gameplay lui permet quand même de marquer un point, je vais me répéter mais vouloir faire des come-backs improbables pour rien au final sa gache quand même le jeu ... je m'attendais a mieux.... MGS5 sera peut être le dernier MGS.... ou pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 une 2éme camo à télécharger dans le menu extra la camo digit B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 ok, j'espere qu'il proposerons regulierement des truc a telecharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 la MGS Database, c'est juste un truc de dingue y a tout, mais alors VRAIMENT TOUT sur MGS le truc indispensable au fan et en plus c'est gratuit, vraiment excellent !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant