Aller au contenu

[Topic Unique] Metal Gear Solid 4, SNEAK OUT !!!


shuyin

Messages recommandés

Totalement illégal. Et qu'on vienne pas me sortir que parce que le jeu a 10 ans, c'est un abandonware.

Un abandonware, c'est un jeu qui a été abandonné commercialement par un éditeur.

Or, je ne pense pas que Konami ait laissé tomber MGS1 ^^

la version ps1 peut être mais la version pc est abandonware.

de plus tes pas obligé d'aboyer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptn wow, J'ai termine le jeu ce soir, apres 14h de gameplay (je pensais avoir jouer beaucoup plus mais bon) Enfin tout ca pour dire que ce jeu, est vraiment plus que magnifique ! Je crois que c'est Le jeu qui m'a le plus seduit, ou du moins, ca faisait TRES longtemps que je n'ai pas eprouve un tel sentiments pour un jeu quoi ... Et encore, je ne connais pas, contrairement au fans, l'univers de MGS totalement, car ce "dernier" opus etait mon premier ! Mais je n'ai pas eu de mal a comprendre l'Histoire, mais bon, ca se voit, si on aurait joue aux anciens, y'aurait eu une nostalgie incroyable, et plus d'attention sur certains points je trouve (surtout vers la fin)

 

Mais bon, merveilleux ce jeu ... C'est vraiment un film ! Les video sont tres longues (je crois bien que y'en a qui durent 1h, voir plus) mais elles sont jamais saoulante.

 

Le gameplay est tres facile, meme pour les debutants, suffit d'un minimum de jugotte pour reussir a combattre quelques boss:shy2:

 

Enfin bon, que dire, si ce n'est (pour la enieme fois:smokey:) que c'est une tuerie !

 

A oui j'allais oublier ... les musiques ! Sont superbes ! D'ailleurs, je suis tombe par hasard tout a l'heure sur le podcast Hidechan je crois (j'ai zappe le nom) Enfin en gros, c'est des vrai podcast avec Hideo Kojima et d'autre membres de l'equipe qui parle du jeu en general et tout, c'est troooooooop bon ! La meilleur, c'est qu'on pourra telecharger de nouveaux podcast pour les ecouter dans le jeu.

 

Les musiques (les vrais) sont aussi magnifique ! D'ailleurs, j'aimerais bien me procurer une sorte d'OST, mais la seule que j'ai vu c'est le MGS 20th Anniversary OST, enfin dans celle la, il y a la musique que j'adore (Calling for the Night de Natasha Farrow) mais bon.

 

Bon allez, ciao ciao, demain je vais sans doute me matter le MGS database, le disque exclus collector et d'autre "spoiler" :bedo::hello:

 

PS : Tres bon humour de la part de l'equipe, par exemple les ports MemoryCard (ceux qui auront finit le jeu comprendront), le BD avec le cote vanteur de la PS3, mdr enfin bon, sympatoche ^^

Modifié par azerty69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le racheter??

 

j'y joue avec le CD MGS1 PS1 que j'avais acheté à sa sortie

 

si les gens perdent leur jeux ou préfèrent les revendre c'est un peu leur problème non?

 

:'( j'avais 14 ans... j'ai pas pensé qu'un jour je voudrais y rejouer!! Mais par contre, la BD sur psp est fantastique, ca m'a permis de me remettre dans l'histoire sans avoir a jouer a MGS1!! Vivement que la 2 sorte!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini le jeu ce weekend et c'est une bombe. incroyable !

 

J'ai une question en ce qui concerne les boss (les bêtes). Perso, je me suis fait les boss au pistolet tranquillisant (j'aime bien les défis ^^). Quand le boss est battu, la bête perd son armure et la belle apparait. Une fois la belle à nue, je la fini encore avec mon pistolet tranquillisant. Donc pour résumé, à chaque boss battu, j'ai droit à une "fin heureuse" et je repars pour l'aventure avec l'arme du boss.

 

J'ai vu un spoiler qui montrait Snake dans une salle blanche avec Octopus. Pour ma part, je n'ai jamais eu cette scène. Peut être parce que je n'ai pas tuer de bête ... Les bêtes, vous les avez tuées ? Vous avez gagnés l'arme du boss au final ?

 

EDIT : Non, c'est bon, j'ai trouvé ^^

 

Par contre, j'ai été vraiment déçu "des belles". La première est vraiment très belle (J'ai été un peu surpris, le visage est vraiment bien fait) Mais les 3 autres sont bof bof...

 

Petit sondage : Qui est la plus belle entre les 4 bêtes (ou "belles")

 

Pour moi c'est octopus sans hésiter :shy2:

 

 

PS : Je ne met pas de spoiler. Depuis le temps, je pense que quasiment tout les métagamers ont vu la fin du jeu. J'en ai marre de voir des pages avec aucunes conversations, juste des zones spoiler ...

Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire quoi par "leurs armes" ? oO

On ne gagne que leurs poupées et une arme bonus à la fin du jeu. ^^"

Sans les tuer, j'ai reçu :

 

1 : FaceCamo + FaceCamo "visage de la belle"

2 : Sniper + FaceCamo "visage de la belle"

3 : Lance Grenade + FaceCamo "visage de la belle"

4 : Les 2 Poupées + FaceCamo "visage de la belle"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...