Aller au contenu

[Topic Unique] Metal Gear Solid 4, SNEAK OUT !!!


shuyin

Messages recommandés

Effectivement, en mode normal, c'est assez amusant. Pas trop compliqué, parfait pour moi :bedo: Par contre, je me suis rendu compte que je me prenais la tête pour rien du tout ... j'essaie de finir le jeu sans tuer une personne. Mais d'après le spoiler de SOHFF, pour avoir le bonus "Embleme : hound (chien de meute)", il faut tuer aucune personne (bon, ça ok) et n'utiliser aucune rations (c'est foutu ... )

 

Donc je vais laisser tomber le tranquillisant :triste: De toute façon, j'ai utilisé ma première ration dès le début du jeu lol

 

En tout cas, le jeu est vraiment top. L'histoire est vraiment excellente.

 

Tiens ! petite question :

 

 

Akiba, il apparait à quels moments dans MGS 1 ? Je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu dans le jeu...

 

Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, en mode normal, c'est assez amusant. Pas trop compliqué, parfait pour moi :bedo: Par contre, je me suis rendu compte que je me prenais la tête pour rien du tout ... j'essaie de finir le jeu sans tuer une personne. Mais d'après le spoiler de SOHFF, pour avoir le bonus "Embleme : hound (chien de meute)", il faut tuer aucune personne (bon, ça ok) et n'utiliser aucune rations (c'est foutu ... )

 

Donc je vais laisser tomber le tranquillisant :triste: De toute façon, j'avais utilisé une ration dès le début du jeu lol

 

En tout cas, le jeu est vraiment top. L'histoire est vraiment excellente.

 

Tiens ! petite question :

 

 

Akiba, il apparait à quels moments dans MGS 1 ? Je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu dans le jeu...

 

c'est le soldat que meryl assome pour piqué ses habis juste avant de rencontrer snake pour la premiere fois!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptn wow, taleur j'essaye le iPod pour tester parceque bon, Snake est trop stresse, donc je pense pouvoir le relaxer, puis je tombe sur une trop belle zik qui va trop avec l'ambiance action meme si calme enfin bon :

 

Calling to the Night de Natasha Farrow, je decouvre ainsi a quel point les musiques sont bonne ! (meme si c'est la seule musique que j'ai ecoute ...)elle m'a fendu le coeur serieux !

 

YouTube - MGS4 - Calling to the night :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...