Aller au contenu

[Topic Unique] Metal Gear Solid 4, SNEAK OUT !!!


shuyin

Messages recommandés

L'arnaque j'ai eu qu'une poupée moi ! (bon faut dire j'en ai fait tomber qu'une :D)

Ah bon ?? Je pensais qu'il fallait faire tomber les deux pour gagner le combat ... C'est comme l'histoire de tuer les boss au tranquillisant, j'aime bien me prendre la tête :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans les tuer, j'ai reçu :

 

1 : FaceCamo + FaceCamo "visage de la belle"

2 : Sniper + FaceCamo "visage de la belle"

3 : Lance Grenade + FaceCamo "visage de la belle"

4 : Les 2 Poupées + FaceCamo "visage de la belle"

Toutes ses "récompenses", tu les as systématiquement si l'on en croit le guide officiel. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pareil j'ai tout fait au tranquilisant :D, au sniper tranquilisant par contre ! Par contre j'ai trouvé la snipeuse beaucoup plus nulle que l'original (Sniper wolf ! :love::love::love:)

 

Et sinon The boss au CQC c'était terrible à faire mais je l'ai fait qu'une fois ! Après j'étais dégouté ! Je la tue au tranqui/cqc en galérant, je vois le camo à coté, je fonce comme un malade pour le prendre et la... cinématique (manquait un gros OWNED qui clignote sur l'écran ^^ ) du coup en recommencant le je me suis vengé : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non nepto, tu as bien fait de les tranquilliser à une chose près... Quand on tue les bosses au tranquillisant (Y compris les frogs dans le niveau 1), on récupère une figurine du bosse, qui apparaissent ensuite sur le bureau de Sunny je crois. Avec les bosses, ces figurines doivent être prise durant la phase "beauty". Une fois les 5 acquises, on gagne le pistolet solaire je crois. Mais si tu n'a pas pris les figurines (il faut les chercher dans l'arène de combat), alors oui tu l'a fait pour rien...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...