EnishiY Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Ok merci ! Je regarderais ça en rentrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 excellent l'emission, et la database aussi d'ailleurs, mais j'ai un souci avec : apparemmnt, y'a des spooils dedans, et il faut avoir fini mgs4 (ce qui est fait) mais il ne me trouve pas ma save !? il faut une save jap ? ou attendre que la database sort sur le psn fr ? j'l'ai dans l'boul ,? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 la database était la surprise PS3 News - MGS4: La surprise de Ryan Payton révélée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 d'apres certaine personne la version us est en fr aussi ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 19 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2008 d'apres certaine personne la version us est en fr aussi ;o) Oui, mais ça ne fonctionne pas avec une Save FR, j'ai même essayé ce matin avec une save jap sur la version du PS Store jap, et ça ne fonctionnait pas non plus, je crois qu'il vérifie d'abord la présence du bloc de données système de MGS4 avant de vérifier les sauvegardes en elles-mêmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 de toute facon ca devrait bientot arriver sur le psn fr un truc comme ca (ou alors je crie a l'injustice ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Moi ca marche bien la database, normal j'ai le jeu japonais En fait, ils ont du oublie de faire les checks des autres sauvegardes autres que jap, attendez que cela sorte sur les PSN respectifs et ca devrait le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 (modifié) p'tain font chier on est toujours la dernière roue du carrosse ! sinon si j'ai bien compris la database on la dl avec un compte jap par contre il n'y aura pas la fonction anti spoil car elle ne gere pas les sauvegardes fr , c'est ça ? est ce que la database est présente aussi pour les comptes us ? merci Modifié le 19 juin 2008 par benjo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 non benjo, c'est l'inverse faut une save jap pour debloquer les spoils (si t'en a pas c'est grisé donc lisible par tous ceux qui n'ont pas encore fini mgs4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 tu peux forcer la visualisations des spoils de MGS4 dans les options donc en gros, c'est pas bien méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant