Aller au contenu

Nouvelle protection pour Super Smash Bros Brawl


jéjé 34

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un pourrait tester le jeu sur une Wii PAL pucée CycloWiz ou autre?

 

J'ai testé sur ma Wii PAL pucée WiiKey mais le jeu n'est meme pas reconnu donc j'aimerais bien savoir si ça passe avec une autre puce.

 

De plus, tous les jeux Nintendo JAP passent sur Wii PAL (Mario Galaxy, Metroid Prime,...) et SSBB passe aussi sur Wii US donc ya peut etre une chance qu'il passe sur Wii PAL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ridley as tu essayer de faire la manip dis sur le site gamekult?

 

L'éditeur confirme également qu'une manipulation peut s'avérer nécessaire sur certains modèles de Wii avant de lancer le jeu pour la première fois, ce qui explique d'ailleurs en partie le retard d'une semaine pris sur la date de sortie initialement fixée. Suivant le modèle et le retard accumulé sur les mises à jour du logiciel interne de la Wii, certains joueurs seront contraints de maintenir le bouton Power de leur console pendant quatre secondes, avant d'extraire et de réinsérer le disque du jeu pour pouvoir le lire. De quoi éviter bien des mésaventures aux fans d'import guère attentifs.

 

source gamekult.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoutez, moi je vais passer à république cet après-midi normalement (s'il arrête de pleuvoir :grr:) avec ma wii et jvais leur demander s'il peuvent le tester sur la mienne pour voir s'il passe donc jvous tient au courant pour information j'ai une wiinja deluxe posé avec un wlip donc j'espère que ça passera.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...